| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
la_salace Fractales 2.0 | Reprise du message précédent : --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 10:02:05 ![]() ![]() |
chocolathe |
bjone Insert booze to continue |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
haxel | Pas mieux ! |
Aiji Born Survivor | terrible la dernière anakronik |
Alberas | quel objectif obtenir la meilleur qualité pour filmer plan fix sans zoom dans les focal standard? |
dafunky | Pratiquement n'importe quel 50mm, c'est le meilleur rapport qualité prix. Tu prends celui que ton budget te permet : Message édité par dafunky le 11-12-2009 à 19:00:52 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
milkaaaaa Poète incompris |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 19:18:15 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | la 2 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Snev |
le tonton www.laurentverdier.com |
--------------- https://www.laurentverdier.com |
Alberas | question GA
|
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
dafunky | Allez, je me lance, même s'il manque des informations (cf brik)
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
la_salace Fractales 2.0 |
Snev | Meilleur zoom ever = 24-70L et pis c'est tout il pootre les pangolins et ce dès la PO. Message édité par Snev le 14-12-2009 à 16:54:40 |
dafunky | ça fait deux fois que je l'essaie, le 24-70, mais je préfère mon 50/1.4 à chaque fois, avec les contraintes que ça implique. A ces focales je recherche presque toujours de la grande ouverture, que ça soit pour du reportage de rue, du mariage. En fait quand je sors c'est 50mm 1.4 + 35mm 2.4 + 85mm 1.8, un vissé et les deux autres à la ceinture. Message édité par dafunky le 14-12-2009 à 17:10:57 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Snev | Disons que si c'est pour utiliser le 50mm à f/2.8 et +, il devient totalement obsolète car le 24-70 est assez balèze à tous les niveaux et à toutes les focales. Et tout un reportage à f/2, ça doit quand même sacrément être flou.
Message cité 2 fois Message édité par Snev le 14-12-2009 à 17:19:21 |
murmeli | --------------- FlickR - Facebook |
dafunky |
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 14-12-2009 à 17:59:51 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
pulpipi Un ours cé relativement gros | ouais le 17-40 niveau construction, je vois pas bien ce qu'on peu lui reprocher ... Surtout face au 24-70 ... M'enfin ca fait genre de lui cracher dessus sur HFR --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
skf670 | Depuis que j'ai ma galerie Hfr j'oublie carrément de venir poster un peu ici...
Message cité 2 fois Message édité par skf670 le 14-12-2009 à 19:00:17 |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
la_salace Fractales 2.0 |
mko |
Snev |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |