| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
Snev |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 21:21:25 ![]() ![]() |
milkaaaaa Poète incompris |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
skf670 |
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
theBride_ Strobist |
dafunky | C'est fait, merci pour le tuyau. J'aime bcp son rapport compacité/efficacité, à priori je pourrai le tester en janvier. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
double clic Why so serious? | 1/250", faudrait voir à pas faire des photos sous des projecteurs non plus --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Snev | Tu dis ça parce que t'es jaloux |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 23:51:20 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? | moi, jaloux d'un appareil avec des collimateurs tout centrés ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Dkiller |
jeckodrius |
|
murmeli | Nouveau firmware :
--------------- FlickR - Facebook |
dcnowhere |
dafunky | bof, j'attends la màj du 720p aussi. Je ferai celle là en même temps. Chuis pas hyper pressé Message édité par dafunky le 17-12-2009 à 16:56:30 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mko |
dafunky | pas de pb, c'est dans 15j
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mko | de tout façon spa grave je fais pas de video avec mon 5D moua
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Snev | Bon les enfants, rien de neuf en batteries noname ? |
theBride_ Strobist |
J'ai pas vraiment testé, mais elles tiennent aussi bien, si pas mieux que les Canon d'origine amha. Si mes souvenirs sont bons, lors du dernier concert elle était chargé a bloc et j'ai dû la changer au bout de 1000/1100 déclenchements et un peu de vidéo. Le seul truc emmerdant, c'est le chargeur extra et le manque du statut de la batterie, mais bon tu as deux chargeur compris pour même pas le prix d'une Canon Message édité par theBride_ le 19-12-2009 à 17:02:52 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Snev | Bon pour le japon ça sera 2 batteries aboutbatteries + l'officielle alors |
Snev |
Unic .=★=. |
zeaurelien |
|
Snev |
|
pafino just relax ! |
|
Snev | Tu n'as pas lu l'ensemble de son œuvre ça se voit ... |
Snev |
Unic .=★=. | Contrairement à lui, j'ai perdu cette fois-ci. --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Dkiller | Synchronisation des montres |
Papa Polka Light is right |
dafunky | La vache le coup de vieux! ça me vieillit d'autant --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
Alberas |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |