| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 13:44:50 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue | Le 720p 60fps je testerai bien ça sur une moto en grand angle Message édité par bjone le 07-12-2009 à 15:32:34 |
cooltwan |
bjone Insert booze to continue |
dafunky | bah en fait j'ai cru comprendre qu'il y aura 720p24, 720p25 , tout comme il y aura 1080p24 et 1080p25 (en fonction de si l'on est positionné en PAL ou NTSC ce sera 24 ou 25. Et le 720p30 devrait donc logiquement être dispo, tant qu'on y est. Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 07-12-2009 à 18:14:19 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
bjone Insert booze to continue | Le rescaling 1080 => 720 peut se faire après.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
dafunky | Oui, j'ai l'impression que c'est encore plus touffu que l'ancien clivage PAL/NTSC, désormais. Cf wikipedia...
Message édité par dafunky le 07-12-2009 à 18:31:15 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Snev | Quand que c'est qu'il sort ? |
Snev | Still 2010 |
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 18:47:26 ![]() ![]() |
dafunky | bon, ça me laisse encore du temps pour trouver une méthode pour faire des séquences qui ne donnent pas envie de vomir au "spectateur" tellement ça tremble...
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 07-12-2009 à 18:56:01 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
http://cgi.ebay.fr/U-Flycam-Stabil [...] 5d2729b24b Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 07-12-2009 à 19:48:28 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
dafunky | Ouais, je louche déjà sur ce genre d'accessoire, mais bon quand tu fais du tourisme ou du "reportage", c'est pas spécialement pratique. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Snev | Enfin un nikoniste qui reconnait la supériorité de Canon en vidéo |
dcnowhere |
dcnowhere |
--------------- FEED-BACK , |
dafunky | Bah, si c'est juste une question de lest c'est facile à corriger. N'hésite pas à donner un retour, voir une séquence tournée avec. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dcnowhere |
xguiguix | haaaa !
--------------- www.guillaumegaessler.com |
dafunky | Hey, ya du bon et du moins bon dans ce clip, mais c'est pas mal du tout.
Message édité par dafunky le 08-12-2009 à 16:15:54 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
pafino just relax ! | ça jacte trop dans le coin |
ziobud | --------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. | |
murmeli |
kokko8 Monde de Merde |
ziobud | la version beta de lightroom 3 est gratuite pendant un moment. --------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
starostise |
dafunky | D'ailleurs je viens de mettre à jour Camera Raw sur mon CS4 via le site adobe, car je ne parvenais pas à basculer de LR à Photosh (comme quo iil fallait mettre à jour Camera Raw, justement) --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
vanvan bar |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky |
la_salace Fractales 2.0 |
Message cité 1 fois Message édité par la_salace le 10-12-2009 à 09:57:26 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |