| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
newneurone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 00:20:09 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Megalyth no way | Elles vont être comblées ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way | J'aurais plutôt penché pour un sourire vu ta profession, mais bon, j'comprends... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Gizzzmo |
--------------- www.guillaumemenant.fr |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
newneurone |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 13:46:07 ![]() ![]() |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
absinte_ | L'occase sur laquelle je comptais me glissant entre les mains, je me remets en chasse, dans le doute, personne n'aurait un bon plan sous la main? (neuf ou occase) --------------- Mes photos |
newneurone |
|
Brik Hold the line ... |
Message cité 1 fois Message édité par Brik le 04-08-2009 à 15:26:29 --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Brik Hold the line ... |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 04-08-2009 à 16:04:53 |
albatar1976 |
newneurone |
|
newneurone |
newneurone |
Message édité par newneurone le 04-08-2009 à 22:56:19 |
fafa_le_fou Éternel débutant |
|
Eos_5Dan' |
Message édité par Eos_5Dan' le 05-08-2009 à 14:47:12 |
zeaurelien |
|
absinte_ |
zeaurelien | J'avais oublié les 2 lignes verticales en bordure, merci |
newneurone | Un avis sur mes premières photos de miam miam? A mon sens, sur la première, le flou à l'avant-plan est gênant. Vous en pensez quoi ? (et tirez pas sur le pianiste hein, ce sont mes premières images).
Message cité 5 fois Message édité par newneurone le 05-08-2009 à 17:01:51 |
Brik Hold the line ... |
gregdemons Photo addict :) |
--------------- GREGPHOTOS.BE - Galerie HFR |
theBride_ Strobist |
J'éviterais les ombres dures à tout prix Message édité par theBride_ le 05-08-2009 à 17:58:37 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
delantera Hail Seitan. | on dirait des crops --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
la_salace Fractales 2.0 | Les écoute pas, ça m'donne bien faim tes deux photos, c'est là l'essentiel =) --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
jidel70 |
Message édité par jidel70 le 05-08-2009 à 20:48:01 --------------- Ma galerie - Images de danse |
la_salace Fractales 2.0 | Sinon, et bien je trouve que les ombres dans la partie haute ( sur et derrière les baguettes ) offre une touche de délicatesse à l'image, que tu n'aurais surement pas en débouchant tout au flash pour virer les ombres du bas. --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |