| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 11:30:42 ![]() ![]() |
olakeen | J'ai essayé la trial de vegas 9. Ensuite j'ai exporté en divers format : En .mov, le fichier fait 27go Le reste, j'ai pas essayé (mpg2,wmv). Enfin je pensais qu'en mettant no compression en mov, il garderait la même mise en forme et ne toucherais pas aux vidéos, mais sa marche pas. Message édité par olakeen le 18-06-2009 à 11:53:07 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Sans compression, c'est pas sans re compression --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
la poutance wacca wacca wacca | Décompressez un peu les gars là |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Apple a bien modifié le hard de ses machines --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
dcnowhere |
la_salace Fractales 2.0 | Enna Munchen Ennalyt 135/2.8 en M42, diaph parfaitement rond de F/2.8 à F/4
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Sur ce forum, il y a des section dédié à l'édition vidéo du 5D II sous mac et PC
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 18:31:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 18:31:20 ![]() ![]() |
le alex |
--------------- .:.:Feedback:. |
la_salace Fractales 2.0 |
kokko8 Monde de Merde | cte misere.. de retour de SAV, à peine 15 photos et hop erreur 20...j'ai fais des tests et je n'arrive pas à reproduire l'erreur mais bon je vais à un mariage ce WE, je le sens mal Peut être que mon prochain appareil ne sera pas un Canon Je suis vert. Message cité 3 fois Message édité par kokko8 le 18-06-2009 à 23:21:19 --------------- Flickr |
Cver1 ...alors avance. | Ben non. Rouge ! |
haxel |
|
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Megalyth no way |
Tu va prendre un pintaske ? --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 09:01:25 ![]()
|
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
Message édité par la_salace le 19-06-2009 à 17:21:07 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
bjone Insert booze to continue |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 19-06-2009 à 19:20:31 |
crabman |
--------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 19:38:29 ![]()
|
TheWayOut |
Cver1 ...alors avance. | Vidéo à 30 fps = 30 Hz Message édité par Cver1 le 19-06-2009 à 20:43:06 |
darkange70 |
|
xguiguix | mon premier clip réalisé au 5dm2 --------------- www.guillaumegaessler.com |
skf670 |
Message édité par skf670 le 20-06-2009 à 01:05:23 |
bjone Insert booze to continue |
|
le vrai rdu je suis oignon |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 01:53:32 ![]()
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
olakeen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |