| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
albatar1976 | Reprise du message précédent : --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 19:59:58 ![]() ![]() |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
albatar1976 |
Message édité par albatar1976 le 21-07-2009 à 20:08:19 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
--------------- My website --- My blog |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 10:04:48 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je parlais de la garantie Fnac, mais le mieux c'est que je leur demande. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | La garantie fnac elle ne marchera que dans les fnac. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Oui je comprend bien, mais est-ce qu'ils accepteraient de le faire par transporteur (a mes frais biensûr) ? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Pose leur la question mais je doute qu'ils réexpédient à l'international. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Oui c'est ce que je pensais faire. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Sogoooood | 2700 euros, ils se touchent comme il faut la ! |
Suri Darksurious | prend un billet de train pour viendre a paris a ce prix! --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | J'ai rien contre les achats a distance, c'est pour un éventuel SAV que je préfère acheter en local. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Suri Darksurious | le SAV ca changera pas grand chose si t'es obligé d'expedier ton matos chez canon, tu payeras ds les 2 cas
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 22:54:40 ![]() Achète en Allemagne, la garantie est de deux ans il me semble |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
bjone Insert booze to continue |
|
Snev | C'est 2 ans, en cas de vice de fabrication uniquement. Chose que t'es quand même censé reconnaître les premiers jours. Un peu de lecture : Message cité 1 fois Message édité par Snev le 23-07-2009 à 07:00:30 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 11:07:47 ![]() C'est clair et parfaitement net (page 2), merci pour ce lien instructif |
bjone Insert booze to continue |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Snev | Faire plaisir Message édité par Snev le 23-07-2009 à 15:55:41 |
Snev | Moi je dis, qui ne tente rien n'a rien |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Boarf un boitier numérique ça se conserve 1 an grand max ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Tout a fait --------------- Faudra que je teste un jour :o |
--------------- My website --- My blog |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |