| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
cooltwan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2009 à 22:17:11 ![]() ![]() |
moldar Eleveur de saltices | Bonjour !!
|
Snev | VirtualDub |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
MadKer \o/ | +1 pour cette lumière de folie ! --------------- K20D |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
delantera Hail Seitan. | ouais, ça fait plaisir de voir de belles photos sur ce topic --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bjone Insert booze to continue |
|
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 14:23:54 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. | on va repartir dans un débat interessant, je le sens --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
|
Snev | Ça dépend, on parle de RAW 12bit ou 14bit ? |
car_rod | Quoi ? On en est toujours à la trichromie ? C'est pour quand l'hexachromie en 16bits par canal ? |
|
Message édité par bjone le 20-07-2009 à 15:33:42 |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
|
jpo | une p'tite vidéo de l'obturateur du 5dII en slow motion, assez intéressante... Je ne crois pas l'avoir vu ici
|
geckoonthewall |
ah la Phantom... le complément idéal du 5D2 qui produits des ralentis minables... sauf qu'elle est quand même un peu cher
http://www.gadgetinfinity.com/prod [...] ctid=17204 c'est moins cher que les PW et comme j'ai pas besoin de synchroniser plusieurs boîtiers je pense (j'espère mon flash principal est un 580ex (première génération) Message cité 1 fois Message édité par geckoonthewall le 21-07-2009 à 13:37:09 |
geckoonthewall |
|
Message édité par bjone le 21-07-2009 à 14:43:09 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 17:06:59 ![]() |
Snev |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Aquineas2 Damoiseau | Pourquoi on a encore besoin de rideaux/obturateurs sur des boitiers numériques? Pourquoi ne suffit il pas de dire au capteur "tu enregistres entre t et t+dt? Message cité 1 fois Message édité par Aquineas2 le 21-07-2009 à 18:02:29 --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jpo |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 18:53:54 ![]()
|
Snev | Je demande à voir sur le D700 On a trouvé un nouveau level de fap fap là. Message édité par Snev le 21-07-2009 à 19:09:28 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 19:19:00 ![]() Je ne parlais que des EOS, pour les Nikon aucune idée |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |