| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent :
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 17:09:27 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Ça peut être rentable si le boitier est remboursé au prix d'achat comme ça a été le cas pour je ne sais plus qui avec son 20D plus réparable chez carrefour. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Mon 350D a 3 ans et demi
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je comprends mieux l'inutilité de l'extention --------------- Faudra que je teste un jour :o |
bjone Insert booze to continue |
|
Snev |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 19:22:07 ![]() ![]() |
car_rod | De trois ans en trois ans... |
skf670 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
foudepc NB vs les couleurs | Hello... je passe mon p'tit coucou ici et à très bientôt. non je ne suis pas disparu... mais mes antennes oui...! |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 09:58:23 ![]() Tu es passé au câble ou à l'ADSL ? |
foudepc NB vs les couleurs | mes ex-antennes ne font pas office de mon internet.... merci le TNT ! |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. | En passant, un peu de couleurs du Verbier Festival
Message cité 3 fois Message édité par Irradiami d'Amore le 25-07-2009 à 00:34:40 |
--------------- My website --- My blog |
jidel70 |
--------------- Ma galerie - Images de danse |
jidel70 |
jidel70 |
Message cité 1 fois Message édité par jidel70 le 25-07-2009 à 10:10:23 --------------- Ma galerie - Images de danse |
Message édité par can_ka_no_rey le 25-07-2009 à 10:25:08 --------------- My website --- My blog |
Snev | Recomposer à f/2 ça ne pose aucun problème tant que t'as au moins 30cm de pdc. C'est sur les sujets proches que ça pose problème. Quand t'as 5-10cm de pdc, si jamais t'as le malheur d'avancer/reculer ton appareil de 3-4cm (on ne s'en rend tellement pas compte tellement c'est peu !) ta photo est bonne pour la corbeille. Message cité 1 fois Message édité par Snev le 25-07-2009 à 10:49:49 |
jidel70 |
olakeen | http://www.flickr.com/photos/image [...] 26/detail/
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
jidel70 |
Snev | Je pense qu'il faut simplement référence à la couleur jaune/vert de tes photos Message cité 1 fois Message édité par Snev le 25-07-2009 à 11:23:31 |
Snev | Ben ça dépend de ton revendeur ... si son fournisseur lui envoie 10 appareils par trimestre, non.
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2009 à 11:47:37 ![]() Le firmware, ça se met à jour très simplement, faut pas se prendre la tête avec ça |
trogloelie | Heureux possesseur d'un Canon 5D markII, j'ai décidé de le mettre en location.
|
jidel70 |
Message cité 2 fois Message édité par jidel70 le 25-07-2009 à 12:50:10 --------------- Ma galerie - Images de danse |
GALACTUS 94 | Merci les gars de vos réponses |
Snev | Ah non mais éclairage au néon ... tout est dit |
jidel70 |
olakeen |
Oui enfin les écrans mac c'est vraiment plus des références, loin de là Message édité par olakeen le 25-07-2009 à 13:02:10 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |