| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 18:32:56 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Zepi one |
--------------- |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | j'ose meme pas imaginer dans 5-10 ans ce qu'on aura...
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Anathema Justice for all... |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | suffit de ne pas changer toutes les generations --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Zepi one |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | ben le ff est un retour aux sources pour moi, le format "classique" d'un reflex clair que je pensais pas que ca evoluerait si vite (enfin, la ils planchent deja sur le mark III Message cité 1 fois Message édité par hell'sangels le 19-09-2008 à 18:48:41 --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 18:48:35 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
babylone83 Corse :o |
|
riderfou shoot or die ! |
--------------- VDS des trucs |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2008 à 19:04:10 ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | alors, tu as passé commande poogz ? --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Zepi one | Faut pas se moquer hein !
--------------- |
Ced7777 Leica maniac |
|
En théorie, c'est peut être vrai que c'est le colli le plus réactif de la gamme, il est bien plus gros que ceux des 1D, donc sa zone de recherche est plus large et il a peut être un pouvoir de séparation plus grand. Mais en pratique, les colli des 1D sont tellement dense et petit, que le suivit et la précision sont bien meilleur qu'avec le central du 5D. Message édité par Poogz le 19-09-2008 à 20:39:31 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
|
moceibh |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Si fallait avoir le matériel pour en parler (troller --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
JeanY ça le fait grave... | un truc qui me chagrine un peu, c'est le piqué à bas ISO, sur le sample suivant @f1.4 ça manque clairement de piqué ! alors c'est lié à l'objo @PO ? http://www.flickr.com/photos/erikf [...] 361459243/ Message cité 2 fois Message édité par JeanY le 19-09-2008 à 22:07:56 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2008 à 22:11:58 ![]() C'est le genre de boitier que je me prendrais en numérique ça |
|
Zepi one |
--------------- |
Ced7777 Leica maniac |
|
JeanY ça le fait grave... |
c'est loin de ce qu'on peut attendre quand même... je veux au moins ça Message édité par JeanY le 19-09-2008 à 22:57:44 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Naxos \o/ |
Rasmicha | Sur une photo au 1/60 ça ne serait pas surprenant.
--------------- Mes photos : https://500px.com/michabellemare |
big e | Ouep, c'est très mou, même sur le col. |
riderfou shoot or die ! |
--------------- VDS des trucs |
|
Denio | Tiens, un truc que je trouve très sympa sur ce nouveau boitier, l'auto-ISO "intelligent" :
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |