| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
Anathema Justice for all... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2008 à 11:06:52 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Une sorte de mode Tv où tu choisis la variable : ISO ou ouverture quoi --------------- [Folio Photos] |
Anathema Justice for all... | Pas vraiment, tu fixes l'ouverture comme tu veux et une plage de vitesse, l'appareil fait le reste. |
ingorang |
raouf |
|
Ced7777 Leica maniac |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Zygonyx Apocalypse soon |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Anathema Justice for all... | Ça charge plus, impossible de voir celle à 800 |
Publicité | Posté le 20-09-2008 à 12:42:40 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Chez moi ça marche (c)
ingorang |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
astaroth93 |
skf670 |
|
astroo |
|
Naxos \o/ | A partir de 12800 ça commence à devenir franchement dégueux, quand même --------------- [Folio Photos] |
Zepi one |
--------------- |
skf670 | Le 12800 est quasiment pas pire que le 3200 iso du 40D.... Message cité 2 fois Message édité par skf670 le 20-09-2008 à 13:26:18 |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 20-09-2008 à 13:27:23 --------------- [Folio Photos] |
kazekami J'aime pas les gens | ce sont mes yeux, ou le 16-35 ne croustille pas des masses ?
Message édité par kazekami le 20-09-2008 à 13:29:41 --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
Anathema Justice for all... |
|
Zepi one |
--------------- |
bulfire |
|
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 20-09-2008 à 13:36:15 --------------- [Folio Photos] |
Zepi one |
Message édité par Zepi one le 20-09-2008 à 13:36:51 --------------- |
Zepi one |
--------------- |
Naxos \o/ |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Zepi one |
--------------- |
Naxos \o/ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Anathema Justice for all... |
skf670 |
Oui, en gros, même conclusion pour le moment : Pourrait-on voir une différence entre 40D et 5D II sur un 200 iso (ou un 400) ? Ce serait pareil non ? Message édité par skf670 le 20-09-2008 à 13:56:23 |
Eric B |
|
Zepi one |
--------------- |
Zepi one |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |