| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 16:28:19 ![]() ![]() |
ingorang |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cdoo | double clic> pas de soucis, vaut mieux être dur, ça permet de faire progresser |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Snev | Putain f/8 t'as une lumière de folie à tes concerts |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 19:04:00 ![]() ![]() |
cdoo | ça c'était en festival.... lumières de folie oui !!!!
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
anda84 | bonsoir j ai vu le 5D2 à 2900 euros nu !!!!,QUELQU UN L'A VU PLUS CHER ? |
Snev | Ba c'est son prix public : http://photo.fnac.com/a2494764/App [...] &Nu=1&Fr=0 |
anda84 |
YoshiRider yOSHI |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 6085_1.htm |
haxel |
|
levdave |
djudju14 |
|
le_shadok |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
levdave |
--------------- ma Chaîne ou Flickr |
pulpipi Un ours cé relativement gros | T'as une fâcheuse tendance a pousser les iso alors que ce n'est pas nécessaire je trouve ...
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Alors que moi je pleure quand je suis oblige de passer au dessus de 100 iso --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Dkiller | C'est pour bien figer l'action |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
cdoo | rdu> quand tu dis que j'ai chopé aucun regard, tu veux dire que les personnages n'ont pas regardé l'objectif ? parce que sinon pour moi ils ont tous un regard (mis à part le pousse pousse), non ? |
Snev | En me penchant sur des tests de ce mode je suis tombé sur quelque chose d'étonnant ... enfin étonnant pour ceux qui ne voient pas l'utilité des low ISO quand à 400ISo on ne voit déjà pas un poil de bruit ... (hein double clic ?). C'est sans doute pas pulpipi qui me contredira et je comprends mieux sont discours sur l'ISO100. http://www.artbyphil.com/phfx/phot [...] HPNorm.jpg Là où je pensais que les modes ISO100 200 400 se valait tous niveau bruit (et je le pense toujours), cet exemple montre que la dynamique encaissée n'a absolument rien à voir entre un ISO 100 et 200 D'où mon interrogation ... à quoi sert le Highlight priority si il ne descend pas plus bas qu'ISO200 et qu'il se fait laminer par un ISO100 ? Sa seule utilité c'est quand on n'a pas assez de lumière pour caler un ISO100 ? Message cité 2 fois Message édité par Snev le 01-02-2009 à 13:59:21 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Snev | C'est resizé sans sharpen, ça ne m'étonne pas plus que ça ...
|
skf670 |
|
Snev | Ah ouais mais non, à y regarder de nouveau elle est bonne ... c'est la lumière que je trouve mauvaise (question de goût certainement). |
Snev | Partisan de la sous expo jusqu'au bout, american staÿle Regarde cette photo : http://img99.imageshack.us/img99/5 [...] n19dp7.jpg Y'a peut-être rien de cramé mais tu trouves pas qu'il aurait mieux valut sous exposer edit : rectification : c'est cramé au niveau du mur du fond et j'ai d'ailleurs l'impression qu'il a essayé de rattraper le coup. Message cité 2 fois Message édité par Snev le 01-02-2009 à 16:22:17 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Comme le dit pulpipi, la sur ex se gère très bien an raw et généralement mieux que la sous ex. Edit : Ouvre la toph dans photoshop et baisse la luminosité, tu vas voir que même sur ce jpg compressé, tu rattrapes beaucoup de sur ex Message édité par Poogz le 01-02-2009 à 17:20:10 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |