| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
Comme le dit pulpipi, la sur ex se gère très bien an raw et généralement mieux que la sous ex. Edit : Ouvre la toph dans photoshop et baisse la luminosité, tu vas voir que même sur ce jpg compressé, tu rattrapes beaucoup de sur ex Message édité par Poogz le 01-02-2009 à 17:20:10 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 17:16:04 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | Version 1.4.1 du Canon RAW codec sortie avant-hier : http://fr.software.canon-europe.co [...] asp?model=
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
Josslaboss |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Josslaboss |
|
cdoo | je vous poste tout à l'heure des tofs de théatre que j'ai fait cet aprem |
floops |
|
Josslaboss |
|
Fredouye Shivers ! |
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 21:07:29 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
bjone Insert booze to continue |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 01-02-2009 à 22:45:59 |
Snev | Donc vous conseillez d'activer le mode D+ par défaut et le virer dans certaines circonstances précises ? Ou bien l'inverse ? |
levdave |
Sinon, les spectacles où tu vas ont des qualité et quantité de lumière impressionnantes Message édité par levdave le 02-02-2009 à 00:22:46 --------------- ma Chaîne ou Flickr |
Snev |
Pour moi 2 et 3. Message édité par Snev le 02-02-2009 à 08:17:05 |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 02-02-2009 à 17:22:52 |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
skf670 | |
Snev | Tu peux nous en dire plus parce que là on voit une macro de 24-70L à l'intérêt fort vague Message cité 1 fois Message édité par Snev le 02-02-2009 à 19:11:28 |
le alex | Bonsoir,
|
bjone Insert booze to continue | - Pas à ma connaissance (le DSP et la vitesse de conversion sont limitant pour le débit en images/secs: désavantage des 21mpixels)
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 03-02-2009 à 14:07:10 |
krokoh |
Bon j'y suis pas allé de main morte aussi, mais sinon ca sert à quoi d'être critique. Vaut mieux être rentre-dedans que bisournous Ce que je voulais dire c'est qu'il y avait un monde entre tes photales de skate et celle que tu nous présente maintenant (et pas seulement en terme technique), et tes photales de skate bin c'est de la merde, mais celles-ci là sont bien (comme pas mal du reste de tes photos). Ce qui m'étonnais aussi c'est que tu ne t'en soit pas aperçu, par rapport à ce que tu semblais faire d'habitude Message édité par krokoh le 03-02-2009 à 06:16:18 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
le alex |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le 5D est pas vraiment meilleur que le D90, en tout cas il en partage les mêmes tares. La video sur reflex, c'est pas encore au point --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
le alex |
|
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je suis intéressé aussi --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Snev |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
le alex |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le 5D est peut-être pas le boitier le plus adapté au sport, notamment au niveau de l'AF --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
le alex | Oui oui c'est certain, mais de toute façon vu le mode vidéo je préfère attendre.
|
Fredouye Shivers ! |
le alex |
|
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
le alex | Dans tous les cas ça changera rien au côté photo, on lève le miroir et basta, donc tant que c'est du plus je suis pour. |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Grip d'alimentation BG-E3 pour reflex CANON 400d ? | Canon Ixus 850 IS - comment réussir les photos de nuit? |
| [Topic conseil] Aide achat apn étanche | achat Eos 400 ou eos 450 D |
| Faire de la macro avec le 50mm f1.8 II | Canon 28-105 et Canon 28-135 |
| transfert de fichier sur un Canon D400 | Cherche chargeur pour EOS 20D |
| [topic unique] Canon EOS 5D Mark II - Remplacement du boitier expert ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II | |