| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 23:39:22 ![]() ![]() |
Snev | Bon ok c'était abusif, mais je t'assure que ce n'est pas le seul site où j'ai pu le lire edit : je pense surtout à un certain forum assez connu dont j'ai oublié le nom qui fait par des reviews utilisateurs avec les pros et cons dans des espèces de quotes sur des dizaines de pages, et parmi ces reviews ce problème est re-sorti à plusieurs reprises. edit 2 : http://www.fredmiranda.com/reviews [...] =27&page=1 Message cité 1 fois Message édité par Snev le 19-01-2009 à 07:52:18 |
ArnoPaul |
|
ArnoPaul | C'est le meilleur sur cette plage focale et avec cette ouverture, comparativement avec les Tamron et Sigma.
|
Snev | C'est ce que je me dis. La seule alternative visible si le 24-70L ne me convient pas c'est le 24-70 de nikkor avec passage sur D700 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Snev |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
skf670 |
|
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 10:47:00 ![]() ![]() |
Snev |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
ça passe chez moi Message édité par diamond2 le 19-01-2009 à 10:58:59 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Snev | Eligible ou pas éligible à la garantie Canon Europe ? |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ingorang |
|
Snev | Bon allez va je sens que je vais passer par BTShop, un aller retour easyjet et puis terminé. Ça commence à me prendre le choux de jouer le détective. |
cherrymoon51 | Un jour il sera miens... |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Aiji Born Survivor |
|
N_M | Bonjour,
Oui ça parait pas cher... (enfin moins cher qu'ailleurs)
Message cité 1 fois Message édité par N_M le 19-01-2009 à 19:17:52 |
Ced7777 Leica maniac |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Snev | Il était moins cher encore il y a quelques semaines sur passions-photo De mon côté 5DII commandé chez eux aujourd'hui, il arrive en chronopost direct à mon boulot après demain (j'ai payé trop tard aujourd'hui) Pour la suisse, ya la douane. Message édité par Snev le 19-01-2009 à 20:06:06 |
Ced7777 Leica maniac |
|
skf670 |
Snev |
|
thekiller3 |
Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 19-01-2009 à 22:20:54 |
skf670 |
|
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
skf670 |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
bjone Insert booze to continue |
|
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
levdave |
Message cité 3 fois Message édité par levdave le 20-01-2009 à 14:06:48 --------------- ma Chaîne ou Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Grip d'alimentation BG-E3 pour reflex CANON 400d ? | Canon Ixus 850 IS - comment réussir les photos de nuit? |
| [Topic conseil] Aide achat apn étanche | achat Eos 400 ou eos 450 D |
| Faire de la macro avec le 50mm f1.8 II | Canon 28-105 et Canon 28-135 |
| transfert de fichier sur un Canon D400 | Cherche chargeur pour EOS 20D |
| [topic unique] Canon EOS 5D Mark II - Remplacement du boitier expert ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II | |