| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
levdave | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par levdave le 20-01-2009 à 14:06:48 --------------- ma Chaîne ou Flickr |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 14:04:50 ![]() ![]() |
ArnoPaul |
|
levdave |
levdave | Au fait, j'ai essayé le mode vidéo lors du concert, et ça le fait bien !
--------------- ma Chaîne ou Flickr |
ArnoPaul | Bah je n'ai même pas essayé le mode vidéo (pas l'habitude |
levdave |
levdave |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 15:08:19 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Kezakel |
|
Kezakel |
|
ArnoPaul |
|
Cver1 ...alors avance. | Pis ça peut servir pour autre chose qu'un DSLR... |
le tonton www.laurentverdier.com |
Snev |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ceci dit le 5D arrive a survivre sous une pluie fine donc le 5D II ne peut faire que mieux. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Aiji Born Survivor | merci bien pour vos réponses, j'ai plus qu'a réfléchir alors, surtout que je viens de voir une bonne annonce pour un 1ds Mark III |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Snev | Le poids d'un RAW 5DII pèse combien en moyenne ? (je passe commande des CF) edit : bon en même temps j'ai des packs de RAW un peu partout sur le DD, je vois que ça pèse entre 25 et 35mo. En fait plus on monte en ISO plus c'est lourd. Etrange vu que le RAW n'est pas censé être compressé. En JPEG je comprendrais bien car le bruit casse pas mal l'algo JPEG, mais là ... Message cité 1 fois Message édité par Snev le 20-01-2009 à 18:24:59 |
Aiji Born Survivor |
Snev | Bon toujours pas de comparo RAW vs sRAW1 dans les parages ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
le tonton www.laurentverdier.com |
--------------- https://www.laurentverdier.com |
ArnoPaul | Tu trouveras un lien vers le manuel en PDF, dans les pages précédentes, avec tout plein d'infos dedans
|
Aiji Born Survivor |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Aiji Born Survivor | ca peut arriver pour des expos mais c'est pas ma principale activité, c'est surtout pour du reportage |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Ben alors ne t'inquiète pas pour les 10MP, ce sera très suffisant. Sauf en cas de recadrage extrêmement brutal... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
thekiller3 |
|
levdave |
thekiller3 | oups, spa très beau |
levdave |
Aiji Born Survivor | merci encore pour toute vos reponses je vais donc rester sur mon premier choix le 1D Mark III |
Snev |
|
thekiller3 | il fait quoi de mieux le sraw par rapport au raw "normal" ? |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |