| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
lionoche | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 11:43:13 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Eric B |
|
lionoche |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 19-12-2008 à 13:31:49 --------------- http://www.flickr.com/lionoche |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Naxos \o/ | La remarque est plutôt de bon sens je dirais Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 19-12-2008 à 13:28:13 --------------- [Folio Photos] |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 13:35:18 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
bobor tueur de n44b |
Naxos \o/ | Le 40d ne se vend pas très bien je crois, mais perso je ne déplore pas de réel défaut de conception --------------- [Folio Photos] |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bobor tueur de n44b |
Naxos \o/ | Viseur, AF, antipoussière, live view, léger mieux côté bruit et définition perso ça m'a suffit Message édité par Naxos le 19-12-2008 à 13:41:34 --------------- [Folio Photos] |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
pekbull |
Message édité par pekbull le 19-12-2008 à 14:05:27 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Salut les gars les filles Juste un p'tit message pour vous annoncer l'ouverture d'un nouveau topic à cette adresse : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 8555_1.htm Il s'agit en fait de centraliser les appréciations des utilisateurs d'objectifs pour boitiers canon afin d'aider les autres à choisir leur prochain achat. A votre bon cœur m'sieurs dames Message édité par Novocaine_80 le 19-12-2008 à 14:15:30 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
la poutance wacca wacca wacca |
|
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Message édité par Fdd_fr le 19-12-2008 à 21:54:42 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Naxos \o/ | "Il se peut qu’il s’agisse ici de poussière sur le capteur."
--------------- [Folio Photos] |
skf670 | 5D Mark II + 24-70 à PO 1ère impressions à confirmer par des tests plus poussés : Images RAW brutes de capteur, pas le temps de vous mettre les crop 100%. 1600 iso 3200 iso 6400 iso 12800 iso 25600 iso
Et à la moindre prochaine embrouille de Canon, ça sera un D3 épicétou..... Edit : pixel mort résolu grâce au remappage capteur !!! Merci JeanY !!! Message cité 4 fois Message édité par skf670 le 20-12-2008 à 07:47:54 |
mets le en nettoyage manuel pendant 3 mn sans rien toucher et éteinds le, normalement, il devrait faire un remappage capteur surpenant pour l'AF sur le central Message cité 2 fois Message édité par JeanY le 20-12-2008 à 00:46:33 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
skf670 |
|
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
alors ? j'espère qu'ils ont pas viré cette fonction "cachée" présente sur le 5D1 Message cité 2 fois Message édité par JeanY le 20-12-2008 à 01:02:22 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 20-12-2008 à 22:11:56 |
skf670 |
|
big e | Bien des soucis en moins! |
skf670 | Yess je vais mieux dormir cette nuit je pense.... |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
Message édité par Irradiami d'Amore le 20-12-2008 à 03:04:09 |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
skf670 | J'ai également fait plusieurs tests sur mon sapin de Noël et sur des beaux néons, à priori pas de blacks dots...... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |