| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
Snev | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 19:58:53 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
JeanY ça le fait grave... |
sur le 5D1 + 24-70 , en conditions correctes : la MAP se faisait très bien et précisément sur les colli externes et aussi rapidement que le D700 en basse lumière : sur le central, un poil moins rapide que le D700, et sur les excentrés c'est plus lent en conditions très difficiles (sujets très peu contrastés) : sur le central, le 5D1 met du tmps à réfléchir mais finit par faire la MAP précisément, le D700 est plus rapide la grosse différence entre les deux se fait surtout en suivi en photos d'actions Message édité par JeanY le 13-01-2009 à 21:02:50 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
skf670 |
|
skf670 |
Eric B |
|
olakeen | Même constatation de mon coté Message cité 3 fois Message édité par olakeen le 13-01-2009 à 23:05:53 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
ArnoPaul |
|
banlun | Aucune pretention artistique ni scientifique... j'ai simplement deballe l'appareil et j'ai teste un caillou... --------------- http://www.less-is-more-design.com/ http://www.flickr.com/photos/11780122@N06/sets/ |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 05:18:43 ![]() ![]() |
Snev | Etrange, on dirait que t'as fait la MAP un peu avant la tête du chat. Le devant de la poche me semble plus net que ton sujet |
olakeen | En tout cas, le velouté la rien a voir comparé à de l'APS-C --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
ArnoPaul |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
skf670 |
|
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
skf670 |
|
skf670 |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
skf670 |
Oui, si tu préfères le 6400 iso du 5D Mark II est amha moins bon que le 1600 du 40D mais meilleur que le 3200, donc environ 2500 iso j'imagine. Message édité par skf670 le 14-01-2009 à 17:53:39 |
olakeen |
Message édité par olakeen le 14-01-2009 à 14:56:30 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
skf670 |
Carrément, pour cette 1ère séance de tests 98% de déchets (3 de potable sur 150 environ)...
Non la map est faite en manuel, les collimateurs sont tous dans les choux à cette vitesse et de toutes manières, impossible de viser l'oeil d'une mésange qui passe à 6m à cette vitesse (déjà que pour les canards ou les mouettes c'est pas évident...). Message édité par skf670 le 14-01-2009 à 14:55:13 |
Snev |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 14-01-2009 à 18:00:00 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Snev |
Après si appuyer sur le bouton du déclencheur soi-même permet de se faire un meilleur avis ... Message cité 1 fois Message édité par Snev le 14-01-2009 à 18:26:10 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
JeanY ça le fait grave... |
ohcto YBLWB |
ingorang | une petite question liée a l'achat du 5d mark II , mon petit "athlon 4200+" et windows xp commencent a avoir du mal a absorber les raws du mark II, quelqu'un a t'il vista en 64 bits avec photoshop et /ou dxo . Je pense investir dans un core I7 quadricore , 6Go de ram et vista 64 bits .C'est surtout l'apport du 64 bit qui m'interesse Message cité 2 fois Message édité par ingorang le 14-01-2009 à 19:36:11 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
olakeen | Avec LR, j'ai quand même senti la différence entre un raw à 10mpx et 21mpx, mais c'est de l'ordre de 2s de plus. Message édité par olakeen le 14-01-2009 à 20:51:57 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |