| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
olakeen | Reprise du message précédent : Message édité par olakeen le 14-01-2009 à 20:51:57 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 19:12:09 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
delantera Hail Seitan. | nan mais j'aimerais bien voir de vraies photos autres que des tests indoors --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
olakeen | Ils te disent pas, attend je suis pas coiffé Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 14-01-2009 à 19:16:34 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
double clic Why so serious? | des chats sur ce topic, ça y est, la déchéance arrive --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
olakeen |
ohcto YBLWB | nice la bdb |
ArnoPaul |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 19:57:36 ![]() ![]() |
ohcto YBLWB | oui, c juste un 100iso un peu sous exposé |
ArnoPaul | du 100 iso sous exposé, ah, faut que je fasse des tests alors... |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | il y a 1IL de différence entre du 50 isos et du 100 isos nan ??
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
levdave |
Cver1 ...alors avance. | Oh woui un talc, j'ai déjà la main dans le calebut... |
skf670 | J'ai qu'un 3200 iso outdoor sous la main, mais ça va pas suffire pour apaiser votre libido. |
nbauten Tu parleras quand on te l'dira | C'est super de récupérer presque tout le champ du Peleng! Ca change vraiment de l'aps-c...
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message édité par isofouet le 14-01-2009 à 22:28:56 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
nbauten Tu parleras quand on te l'dira | C'est clair que c'est déroutant d'avoir un cadre circulaire... avec un peu de pratique, il y aura des trucs sympa à faire... |
ingorang | qqs petites photos d'un pro
|
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
--------------- Flickr |
crabman |
delantera Hail Seitan. | si déjà poste le lien de la photo --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
olakeen | En tout cas je savais pas que les photos présidentielle ne ce faisait pas au numérique --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben si la précédente datait de 8 ans aussi --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Snev |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
|
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
pekbull |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2009 à 11:12:19 ![]() Le changement = Change ... Yes we Can = Oui Je fais ce que je dis
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
C'est paut être pris au 5D II, mais pas sur que ce soit avec un objo canon Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 15-01-2009 à 11:24:32 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Snev | Un portrait à 105mm, d'ailleurs c'est pas des plus courants.
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
ohcto YBLWB | c'est vraiment pour pixel peeper mais là franchement pas beau le bokeh sur le drapeau |
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |