| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 6D |
|---|---|
Koyomi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2013 à 10:22:16 ![]() ![]() |
doumeb |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
éhéh ; le miracle du capteur plein format ?
C'est lié à quoi ? Firmware ?
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
n@thou Scandinavie ♥ |
Ironique, ça marche très très bien |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Un petit peu de surf hier
Message édité par kikiesttoujoursla le 08-12-2013 à 17:07:40 |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Par contre très déçu hier de voir qu'un kenko 1.4 mc4 DGX ne fonctionne pas avec mon 300 f4 L USM (non IS). Le 6D est limité à f5.6 ? |
kyosho625 |
|
Publicité | Posté le 08-12-2013 à 23:19:23 ![]() ![]() |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
The_Declaration the dark should fear me | 'drap |
Non c'est le MC7 DGX : http://www.digit-photo.com/Objecti [...] 62264.html Message cité 2 fois Message édité par masterpsx le 09-12-2013 à 10:04:19 |
doumeb |
|
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | C'est correcte, la baisse de qualité et d'accroche de l'AF est sensible mais c'est acceptable, ceci dit pour être honnête je l'utilise plus vraiment lui préférant le TC 1,4x Canon (je préfère cropper si besoin) |
Nozdormu |
|
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
albatar1976 | 6D commandé --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Au vu des éléments le MC7 serait mieux non ? Edit : Je vais poster ma question sur le topic en question Message édité par kikiesttoujoursla le 09-12-2013 à 17:15:24 |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Concernant le prb avec le multiplicateur, j'ai eu la même chose avec mon 400 /f5.6 il y a 8 ans sur le 10D. Il faut mettre un morceau de scotch sur les bons contacts pour tromper le boitier.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Petit passage chez phox ce midi pour tester un Kenko 1.4x Pro 300 dgx ... Non fonctionnel non plus même avec le scotch |
Naxos \o/ | Premier WE à tofer vraiment avec le 6D, j'aime vraiment le feeling au déclenchement (bruit assez feutré --------------- [Folio Photos] |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Naxos \o/ | Pas osé trop trop monter en ISO en RAW, faut que je trouve mes marques en qualité "utilisable" --------------- [Folio Photos] |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message cité 2 fois Message édité par Cestuila le 10-12-2013 à 18:25:13 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Okysp Rien. | 6D réceptionné samedi dernier. |
Okysp Rien. |
|
Naxos \o/ |
Koyomi | Non ils n'ont rien touché à ce niveau. J'en suis à mon 3 eme 6D et le déclencheur du dernier (3 semaines est identique) Dans l'absolu je le trouve très bien ce déclencheur. |
badxav | Je viens du 50D et même si le touché est différent, je n'ai pas de problème à gérer la mi-course si à maitriser la rafale ou non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |