| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 6D |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 16:48:24 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Avec le 24-105 je me pose quand même la question pour le 17-40... aurais-je vraiment besoin d'un aussi grand angle ? --------------- [Folio Photos] |
florianarc ou Photographe Nomade |
moshnride ABSE Photography | bof, perso je ne saurais que faire d'un 24-105.... mes photos sont souvent à 17, 40, 70 ou 200 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
moshnride ABSE Photography | le 70-200/4 est tout léger voyons
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Naxos \o/ | Moui, c'est le 70-200/4 IS mais en ville ça fait un petit morceau à emporter quand même --------------- [Folio Photos] |
moshnride ABSE Photography | bof, j'avais régulièrement deux boitals, le 70-200 sur l'un et le 17-40 sur l'autre en vacances --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 17:40:21 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Va falloir que je teste ça aussi, mais j'ose pas jouer avec tant que j'ai qu'une batterie --------------- [Folio Photos] |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
florianarc ou Photographe Nomade |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
zywiec | Bon, je vais le prendre avec le 24-105.
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Je le prendrais s'il frôle les 1000€ --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
gwa |
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
Message édité par kikiesttoujoursla le 06-12-2013 à 12:15:48 |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
Message édité par kikiesttoujoursla le 06-12-2013 à 14:02:29 |
kiala B the best version of yourself |
--------------- Mon Blog Voyage |
kiala B the best version of yourself | J'voudrais m'acheter une seconde batterie, vous savez ou trouver ca sur internet ? :-) --------------- Mon Blog Voyage |
kiala B the best version of yourself | Merci Gwa, j'avais pas vu et pourtant j'ai lu les posts précédent (peut être trop vite). Merci de l'info ! --------------- Mon Blog Voyage |
zywiec |
Merci |
Naxos \o/ |
dav4u Nothing ... | Une question, comment faire pour faire un effet style voila blanc comme pas mal de photo de mode / portrait ? |
etienn | post prod.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
dav4u Nothing ... | Merci beaucoup pour ces infos ! |
nicobule Pilou-Pilou |
cartemere |
bref
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 06-12-2013 à 22:50:08 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
badxav | lorsque tu dis moche, tu ne parle pas du 85 1.8 j'espère ?
|
Koyomi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |