| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 6D |
|---|---|
badxav | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 19:46:40 ![]() ![]() |
maitre renard | Perso, je fais partie de ceux qui pensent qu'il est mou à mi-course. C'est quelques fois un peu frustrant. --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
Koyomi |
Toujours 2 boîtiers sur moi + 1 de secours en mariage |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Koyomi |
Je ne fait qu'avec des focales fixes. 2 boîtiers sur moi c'est indispensable Le troisième c'est par sécurité et mon assistant l'utilise souvent en 2ème boîtier |
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 21:53:35 ![]() ![]() |
zwoop |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Herbert de Vaucanson (pas Hubert, désolé).
Message édité par Toxin le 10-12-2013 à 22:42:35 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Urgeman Punishment is my business | choses promises choses dues. --------------- Ludothèque Tric Trac |
Naxos \o/ | Vrai que le bruit d'un RAW sous LR est particulièrement sympa, je n'ai pas poussé autant mais à 6400 très peu de bruit de chrominance, ça fait un espèce de "grain" ( Message édité par Naxos le 12-12-2013 à 17:11:02 --------------- [Folio Photos] |
Urgeman Punishment is my business | Voilà quelques photos de la fête des lumière du coup Message édité par Urgeman le 12-12-2013 à 17:40:23 --------------- Ludothèque Tric Trac |
Okysp Rien. | C'est propre. Message édité par Okysp le 12-12-2013 à 17:43:11 |
doumeb | Puisque j'ai raconté mes mésaventures à la fête de LYON, voici quelques photos avec le 6D et le 24-105 défaillant...
Message cité 1 fois Message édité par doumeb le 12-12-2013 à 22:37:30 |
doumeb | Et pour se rendre compte à 12800 isos ( impensable avec le 5D)
|
pscl57 |
Message édité par pscl57 le 13-12-2013 à 05:19:19 --------------- Mes photos sur Flickr |
doumeb | Ben pourquoi ? c'est un peu sexiste ! |
albatar1976 | Bon hier, grosse grosse journée de shoot...
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Oliv ' | Et un possesseur de plus ! --------------- Fluidr |
Très bon objo ce 24-105 ! Pas si loin que ça en piquè pur du 24-70 f2.8 II que j'ai également ! Pour les vacances, je sais déjà avec lequel je partirai --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
double clic ModérateurWhy so serious? | j'ai shooté au 6D ce soir (emprunté à un collègue, mon 5D étant tombé en panne de batterie après 10 photos alors que les deux batteries étaient chargées de la veille --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Moi j'aime bien le nouveau zoom, je trouve ça beaucoup mieux qu'avant, le bouton est juste à côté de "lecture" et on a l'affichage 100% directement pour vérifier que la map soit bonne, je vois pas le problème pour zoomer/dézoomer avec la molette ou se déplacer avec le multi-contrôleur Message cité 2 fois Message édité par masterpsx le 18-12-2013 à 09:10:00 |
lionoche |
|
albatar1976 |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
benukay |
--------------- 6D + quelques objos classiques et quelques vieux objos à focus manuel |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eos 400D en panne écran noir et voyant vert allumé... | [Topic unique] Sony Nex-F3 - Retour utilisateurs, entraide & photos |
| [Topic unique] Sony Nex-5R - Retour utilisateurs, entraide & photos | [Topic unique] Sony Nex-7 - Retour utilisateurs, entraide & photos |
| [Topic unique] Sony Nex-5N - Retour utilisateurs, entraide & photos | [Topic unique] ★ Objectifs X pour boitiers Fujifilm ★ News 80mm Macro |
| [Topic unique] Sony Nex-6/Nex6 - Retour utilisateurs, entraide, photos | [Topic Unique] Sony SLT α99 - SLT Full Frame 24 Mpx - Double AF |
| [Topic unique] ★ Boitiers Fujifilm série X E/M/A ★ News : Fujifilm XA3 | Canon 1100d - Zoom et lignes noires verticales |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 6D | |