| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 6D |
|---|---|
eyegabooom | Reprise du message précédent : --------------- http://www.flickr.com/photos/skarla/ |
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 13:52:14 ![]() ![]() |
kiala B the best version of yourself | Re moi !
--------------- Mon Blog Voyage |
Groody Utilisez MES smileys § | Le prb de moirié en mode vidéo est tjs d'actualité ? (sûrement non corrigeable)
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
reçu, commandé lundi 25/11, reçu mardi 04/12 Message édité par sam989 le 04-12-2013 à 17:03:54 |
dav4u Nothing ... |
doumeb |
|
albatar1976 |
Plutôt un 24/1.4 non ? --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
dav4u Nothing ... |
|
albatar1976 |
Mon message était ironique dans la mesure où tu n'avais rien expliqué de tes besoins et de ton parc d'objo --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 20:08:38 ![]() ![]() |
Koyomi |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Il va falloir attendre 2/3 ans pour avoir un 6D mark II doté du même système ou mieux, que le 70D ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Koyomi |
Pour rien au monde je changerais l'AF du 6D pour celui du 7D ou du 70D. |
kiala B the best version of yourself | Ayé je suis des vôtres. J'ai acheté mon 6D ce soir chez Camara après une nego soutenue :-) Hâte de jouer avec :-D --------------- Mon Blog Voyage |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Message cité 4 fois Message édité par super_newbie_pro le 05-12-2013 à 08:48:10 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
Koyomi |
|
Nozdormu |
|
6uigu1 | c'est une rumeur [CR2], mais je trouve ca tôt quand meme Q1 2014, amha quand il sortira, il sera annoncé bien avant --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
|
moshnride ABSE Photography |
Euh oui mille excuses, 2014 ; Source ; http://www.canonrumors.com/?s=7d
Message cité 2 fois Message édité par super_newbie_pro le 05-12-2013 à 11:34:09 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
|
Je connais pas le 70D mais le 7D n'était pas infaillible non plus, ne crois pas qu'un 6D est à la ramasse et un 70D sera au top dans ce domaine. Pour faire des oiseaux en vol (de toute taille/sorte) depuis quelques années et en avoir fait avec un 7D, un 5DII et depuis bientôt 1 an un 6D, ce dernier se débrouille assez bien (et possède de nombreux réglages), peut être qu'avec le 7D j'avais un taux de déchet légèrement inférieur mais clairement y a pas un gouffre, à mon avis chez Canon seul le 1D-X se détache significativement, le reste tenant plus de la pratique/habitude. Bref, le 6D n'est clairement pas un boitier taillé pour le sport si c'est ce que tu cherches à démontrer, mais c'est pas pour autant qu'on ne peut pas faire de sujet en mouvement, pour un usage amateur et occasionnel il suffira largement, en revanche pour quelqu'un dont la pratique est la photo de sport c'est sur qu'un 5DIII ou le futur 7DII sera plus approprié Message édité par masterpsx le 05-12-2013 à 11:51:42 |
zywiec |
À Paris? À combien? Nu? Tu as négocié quoi? |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Naxos \o/ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Qu'utilisez-vous comme objectifs grand angle (mais non stratotruc) ?
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 05-12-2013 à 16:08:36 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
gwa |
Pas gloup gloup en qualité optique --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
|
Naxos \o/ |
florianarc ou Photographe Nomade |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |