| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 6D |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 17:05:49 ![]() ![]() |
Okysp Rien. |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
thrawnfsa | +1 sur la question, la réponse m'intéresse aussi ^^ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Surtout que la vitesse s'est bien améliorée maintenant, alors entre le prix et le format plus "universelle" je trouve pas que ce soit négatif EDIT : Perso j'utilise des sandisk extreme pro 95mb Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 27-11-2013 à 19:45:36 |
Okysp Rien. | Merci masterpsx.
|
Naxos \o/ |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 20:27:33 ![]() ![]() |
albatar1976 |
J'habite en Thaïlande. Je le touche à 46.000 baht en magasin. Le thai baht est actuellement à plus de 43 pour 1 euros Je vous laisse faire le calcule --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
tonymontana2013 |
pareil, sandisk extreme pro 95mb, ça tourne bien
--------------- rou-rou |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Okysp Rien. |
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 27-11-2013 à 22:31:43 |
Okysp Rien. | Un intérêt à prendre une protection d'écran pour le 6D ? Par défaut on a déjà quelque chose pour le protéger ? |
Naxos \o/ |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Okysp Rien. |
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 28-11-2013 à 11:12:31 |
Okysp Rien. | 6D acheté mais il était plus dispo, je devrais pouvoir aller le chercher d'ici une ou deux semaines.
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 29-11-2013 à 10:18:01 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | J'ai la même protection également (GGS), il y a même la protection pour l'écran de rappel inclus avec Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 29-11-2013 à 10:32:07 |
tonymontana2013 | Pas de filtre de protection pour ma part, mais j'ai un filtre polarisant dessus qui sert un peu à ça --------------- rou-rou |
tonymontana2013 |
CRBR serial editor |
6uigu1 |
cesy |
--------------- :) |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Okysp Rien. |
|
Naxos \o/ |
edit : Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 29-11-2013 à 15:45:41 --------------- [Folio Photos] |
Okysp Rien. |
|
tonymontana2013 | c'est à peu près l'ordre l'idée Message édité par tonymontana2013 le 29-11-2013 à 17:06:28 --------------- rou-rou |
kiala B the best version of yourself | Bonsoir,
--------------- Mon Blog Voyage |
Koyomi |
Prise en main => la seule différence c'est le joystick présent sur le 5dII sinon en terme d'ergonomie c'est pareil Le 6D a quand même pas mal d'évolutions intéressante par rapport au 5DII (j'ai eu un 5DII) : |
doumeb | bonjour
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |