| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 6D |
|---|---|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2013 à 11:15:56 ![]() ![]() |
doumeb | Bonjour à nouveau
Message cité 1 fois Message édité par doumeb le 30-11-2013 à 11:22:04 |
doumeb |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Celle-la |
doumeb | Je l'avais repérée, mais j'ai vu que certains se plaignaient d'un effet " s'use si on ne s'en sert pas" et se sont retrouvés avec une batterie déchargée, alors qu'ils la pensaient chargée. |
masterpsx Aigloun foutougrafe | J'ai rien remarqué depuis que je l'ai (début d'année) |
doumeb | année civile j'imagine ? Donc c'est plutôt bon signe ! |
doumeb | merci, je pense donc l'acheter.
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | J'en ai parlé la page d'avant |
Publicité | Posté le 30-11-2013 à 14:00:39 ![]() ![]() |
doumeb | excuse moi, je n'avais pas lu toutes les pages de ce très long fil.
Message édité par doumeb le 30-11-2013 à 14:28:24 |
Naxos \o/ | Sur mon 40D j'étais très satisfait de la batterie compatible AboutBatteries... personne n'en aurait sur 6D ? --------------- [Folio Photos] |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
doumeb | Si, mais je pense qu'il faut téléphoner pour avoir le prix de 1365€ |
badxav |
PS : je l'ai depuis septembre et l'alterne entre la canon et la AboutBatterie Message cité 1 fois Message édité par badxav le 01-12-2013 à 03:02:22 |
kiala B the best version of yourself | Merci pour vos avis sur mon choix entre le 6D et le 5D Mark II. A priori je vais partir sur un 6D mais il faut que je le prenne en main avant de me décider. J'ai par contre une autre question niveau vidéo : Savez vous s'il y a une différence de fonctionnalités ou performances (iso auto, performance en AF pendant la vidéo, qualité/débit, etc.)
--------------- Mon Blog Voyage |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Au niveau moiré ou AF c'est pareil, en haut ISO il est meilleur en revanche et il y a le 720p@60fps ou encore le choix de compression comme sur le 5DIII (ALL-I ou IPB) |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
kiala B the best version of yourself |
masterpsx Aigloun foutougrafe | C'est du marché gris (import Taiwan via l'Angleterre), tu n'auras pas de garantie européene, vaut mieux mettre un peu plus cher et l'acheter en France |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Chez phox a bordeaux (dechartre image), il est a 1399€ |
eyegabooom |
kiala B the best version of yourself | Ah oui pas top pour la garantie effectivement. Je suis sur Grenoble, si quelqu'un connait un bon prix dans le coin, je prends ;-) --------------- Mon Blog Voyage |
kiala B the best version of yourself | Je vais contacter Camara Grenoble pour voir son tarif. Sur le site, ils annoncent en tous cas -200€ pour le 6D mais à quel prix le fait il ? --------------- Mon Blog Voyage |
Okysp Rien. | A la FNAC il y a régulièrement des remises de 10%, soit immédiat soit en bons d'achat, avant Noël. Il suffit d'être adhérent, et là aussi il y a des offres pour que ça ne coûte rien.
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 02-12-2013 à 15:43:57 |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 02-12-2013 à 15:46:47 --------------- [Folio Photos] |
eyegabooom | la question a du etre pose 100 fois, mais malgrés les réponse je sais tjrs pas quoi faire --------------- http://www.flickr.com/photos/skarla/ |
tonymontana2013 |
en photo le 6D est légèrement mieux que le 5d2. En vidéo le 5d2 est mieux. --------------- rou-rou |
Koyomi |
Tu te base sur quoi pour dire que le 5D2 est mieux en vidéo ? |
eyegabooom |
eyegabooom | le 1/4000 sec me fait un peu peur, y en a qui ont été gêner avec ? --------------- http://www.flickr.com/photos/skarla/ |
tonymontana2013 |
c'est ce que j'ai lu sur plusieurs sources, j'ai jamais eu de 5d2
tu shootes souvent en 1/8000 ? --------------- rou-rou |
zwoop |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Les cartes UHS-I ne sont pourtant qu'en SD. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
kroustibath |
|
skal94 |
|
kiala B the best version of yourself |
eyegabooom | je vais aller le prendre en main pour voir, c est aussi important
--------------- http://www.flickr.com/photos/skarla/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |