| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 6D |
|---|---|
tonymontana2013 | Reprise du message précédent : --------------- rou-rou |
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 15:20:58 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Est ce que vous auriez un lien qui explique comment fonctionne les multiples expo sur le 6D ? --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | ça a été donné ici même :
Message cité 1 fois Message édité par kikiesttoujoursla le 15-11-2013 à 11:20:30 |
stayle_xercor |
Koyomi |
|
stayle_xercor | Peut être |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 11:43:09 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Banky Mais que vous en est nénni ! | oui je parlais bien de l'expo multiple, pas des mesures d'expo --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Koyomi |
|
Banky Mais que vous en est nénni ! | D'après le manuel, si les 2 photos à fusionner sont prises à la suite il n'y aura au final qu'un seul raw de la fusion des 2.
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Urgeman Punishment is my business | t'as un 35 un 50 , te manque un 85 1.8 et c'est réglé --------------- Ludothèque Tric Trac |
Naxos \o/ |
JeanY ça le fait grave... |
J'ai le 24-105 et le 24-70 f2.8 II sur 5DMarkIII, et bien oui le 24-70 est une tuerie mais le 24-105 s'en sort plus que bien !!! pour les vacances et le TTG, je partirai avec le 24-105 pour sa polyvalence et son poids, son IS, c'est dire... et pourtant le 24-70 avec ses 800g n'est pas lourd pour ce type d'objectif edit : 24-70 f2.8 II et 24-105 font strictement la même taille Message édité par JeanY le 24-11-2013 à 10:14:40 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Le 24-105 te reviendras en plus moins cher en kit, c'est à mon avis suffisant dans un 1er temps vu ton parc et avec un 85mm F1.8 |
Meliok | J'ai aussi pris un 24-105 pour des raisons de praticité, et je n'en suis pas du tout déçu. Y'a bien un peu de déformation à 24, mais rien d'irratrapable. |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Pas de photos sur cette page. Petit test hier de mon helios 44-2 qui ne touche donc pas le mirroir.
Message cité 1 fois Message édité par kikiesttoujoursla le 25-11-2013 à 11:21:43 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kroustibath |
Ca me donne envie de remettre le mien dessus (surtout si tu dis qu'il ne touche pas le miroir) et mes autres M42 Edit : mention spéciale pour "Bokeh tournant". J'aime beaucoup ! Message cité 1 fois Message édité par kroustibath le 25-11-2013 à 22:10:12 |
alffir | J'ai pas trop suivi ces histoires de miroirs sur le 6D, ça passe mieux que sur le 5D mk1 ? |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Ça répond pas à ta question, mais je viens de tomber sur http://marc-charbonnier.com/2013/1 [...] on-eos-6d/ alors je partage --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
|
|
Mac_Fly37 | Merci pour vos conseils.
|
Meliok | Tu seras pas déçu |
mikadepoche |
--------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
tonymontana2013 |
albatar1976 |
Non pas vraiment dans la mesure où: - dans la plupart des cas, le deuxième boitier me sert de backup au cas où... Message cité 2 fois Message édité par albatar1976 le 27-11-2013 à 16:40:00 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Okysp Rien. |
|
rouergue | Une petite question le 6D est il, comme le 5DIII, équipé de deux "ports" pour carte mémoire un SD ainsi qu'un Compact Flash ? |
masterpsx Aigloun foutougrafe | non, c'est SD uniquement sur le 6D |
rouergue | ok je me doutait qu'il n'y en aurait qu'un mais je pensais que ce serait uniquement du compact flash. merci pour la réponse en tout cas. |
albatar1976 |
Je n'habite plus en Europe --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eos 400D en panne écran noir et voyant vert allumé... | [Topic unique] Sony Nex-F3 - Retour utilisateurs, entraide & photos |
| [Topic unique] Sony Nex-5R - Retour utilisateurs, entraide & photos | [Topic unique] Sony Nex-7 - Retour utilisateurs, entraide & photos |
| [Topic unique] Sony Nex-5N - Retour utilisateurs, entraide & photos | [Topic unique] ★ Objectifs X pour boitiers Fujifilm ★ News 80mm Macro |
| [Topic unique] Sony Nex-6/Nex6 - Retour utilisateurs, entraide, photos | [Topic Unique] Sony SLT α99 - SLT Full Frame 24 Mpx - Double AF |
| [Topic unique] ★ Boitiers Fujifilm série X E/M/A ★ News : Fujifilm XA3 | Canon 1100d - Zoom et lignes noires verticales |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 6D | |