| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 6D |
|---|---|
Monsterbox | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Monsterbox le 05-10-2013 à 23:06:15 |
Publicité | Posté le 05-10-2013 à 23:00:27 ![]() ![]() |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message édité par Cestuila le 05-10-2013 à 23:14:47 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Message édité par masterpsx le 06-10-2013 à 08:12:28 |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Leuen |
6uigu1 |
Leuen | Bah pareil. |
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 11:11:14 ![]() ![]() |
Nozdormu |
|
6uigu1 |
Leuen | |
thecarbu | Bonjour,
|
double clic ModérateurWhy so serious? | les flashes EZ ne marchent pas sur numérique, il faut des flashes EX. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
6uigu1 | Ca devrait marcher en manuel et en déporté en le pilotant depuis le flash intégré, non --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
6uigu1 | par contre, il me semble qu'il ne faut pas mettre un flash argentique sur la griffe d'un num car l'amperage n'est pas le même avec risque de flinguer la griffe du boitier, mais je dis peut-être une co***rie --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
thecarbu |
|
6uigu1 | un 430EX d'occas ou même un 420EX, ca ne va pas cherchez bien loin --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Urgeman Punishment is my business |
Message cité 1 fois Message édité par Urgeman le 10-10-2013 à 20:33:15 --------------- Ludothèque Tric Trac |
6uigu1 |
Oui, mais quitte a investir, autant trouver un flash recent d'occas Message cité 1 fois Message édité par 6uigu1 le 10-10-2013 à 20:51:31 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Source : http://www.canon-asia.com/eosremote/ Une fois le liveveiw désactivé mon flash et mes cactus fonctionnent Message édité par kikiesttoujoursla le 10-10-2013 à 22:26:43 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
badxav |
canari44 | exiftool (utilitaire à utiliser en ligne de commande) permet d'avoir le n° du déclenchement pour une photo donnée (donc pour un boitier, à faire sur la dernière photo prise), plein de boitiers sont pris en compte mais à voir si le 6D l'est (ça je ne sais pas). --------------- Flickr |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Ne fonctionne pas sur Canon tout simplement vu que cette info n'est pas enregistré dans les exifs Message édité par masterpsx le 15-10-2013 à 09:30:55 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Par contre ShutterCount fonctionne --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
|
Je ne sais pas pour le 6D, si quelqu'un peut confirmer, je l'ai hébergé (voir quelques messages plus haut) --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Ok merci |
shellai-93 Forza Juve ! | Quelqu'un a t-il déjà mis ce genre d'horreur ? :
--------------- __ Hip hop is not what it is today __ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |