| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 6D |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2013 à 20:29:18 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | En liveview le déclenchement du flash ne fonctionne pas si tu as paramétré le mode déclenchement silencieux (me suis fait pounaide une fois). --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
zwoop | Le manuel fourni dans la boite est le "manuel de base", tu as normalement sur le DVD le manuel complet (dispo aussi en DL sur le site Canon) qui, lui, aborde toutes les options |
maitre renard |
Message cité 1 fois Message édité par maitre renard le 24-09-2013 à 20:13:48 --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Naxos \o/ |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
maitre renard |
--------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 20:11:13 ![]() ![]() |
Koyomi |
Naxos \o/ |
Naxos \o/ | Merci pour ce retour, effectivement la bague inversée j'avais eu avec du Sigma sur Minolta, c'était horrible --------------- [Folio Photos] |
n@thou Scandinavie ♥ | 1050€, vendu a priori par un pro avec numéro de siren, facture + tva au nom de l'acheteur... http://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=13_s C'est quoi l'astuce ? A ce prix, je veux ! Message édité par n@thou le 26-09-2013 à 17:58:14 |
gwa | Balance déjà un mail en demandant de la remise en main propre, je serai étonné que tu ais une réponse... Là l'astuce, c'est d'arriver à y croire ! |
n@thou Scandinavie ♥ | A 2 secondes près, j'éditais |
Naxos \o/ | Son autre vente http://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=16_s y'a un beau "sample" sur la boîte --------------- [Folio Photos] |
gwa |
|
n@thou Scandinavie ♥ |
|
Langflorian | C'est pas plutôt pour Wifi/GPS? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Koyomi |
|
Urgeman Punishment is my business | REtour de SAV . La touche droite de la roue de sélection réparée mais c'est pas parfait parfait --------------- Ludothèque Tric Trac |
tooning |
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
n@thou Scandinavie ♥ | Ça roule, je te remercie |
n@thou Scandinavie ♥ |
Message cité 1 fois Message édité par n@thou le 03-10-2013 à 23:49:20 |
shellai-93 Forza Juve ! |
--------------- __ Hip hop is not what it is today __ |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | chez PRICE MINISTER Dimanche 6 octobre 20h à 21h. Vous êtes nouveau(Regular) (0 achat ou <2 achats ) : vous bénéficiez d'un multiplicateur x25. ce qui donne pour 1€ dépensé = 25 superpoints = 0.25 € j'étais partie sur le 6d chez PURNIMA DIGITAL nu / purnima digital mais voici une optimisation nu / price minister SIMPLY FR dimanche, avec *25 ça fera 32500 points ! soit le 6d + 24-105 a 1600 euros ! mais ces points c'est pas une arnaque ? Message édité par sam989 le 04-10-2013 à 22:55:38 |
n@thou Scandinavie ♥ | Ces points deviennent un mode de paiement lorsque tu valides ton panier Message édité par n@thou le 05-10-2013 à 02:08:10 |
Monsterbox | Bonsoir à tous, j'ai une question concernant la construction du 6D,que vaut elle par rapport à un 5d markII par exemple? Message cité 2 fois Message édité par Monsterbox le 05-10-2013 à 23:06:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |