| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 6D |
|---|---|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 15:12:36 ![]() ![]() |
nada_lyon |
|
shellai-93 Forza Juve ! |
--------------- __ Hip hop is not what it is today __ |
tooning |
Message édité par tooning le 17-10-2013 à 11:27:08 --------------- 5ooPX - Flickr |
n@thou Scandinavie ♥ | Hey, |
masterpsx Aigloun foutougrafe | A mon avis oui, les mises à jour sont les même partout, j'en ai déjà téléchargé et installé depuis Canon USA, par contre ça changera pas la langue si c'st le but recherché |
Naxos \o/ |
Tamron 24-70/2.8 VC ou Canon 24-70/2.8 II ? Vous avez l'un des deux ? Message édité par Naxos le 18-10-2013 à 13:36:43 --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 18-10-2013 à 13:45:43 --------------- [Folio Photos] |
n@thou Scandinavie ♥ |
|
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 13:47:26 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Pourquoi pas un des deux F4 IS sinon, la PDC sera la même que ton 17-55 et vu la monté en ISO du 6D c'est largement compensé par rapport à ton APS-C, en kit tu seras gagnant niveau tarif en plus Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 18-10-2013 à 13:48:40 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
CRBR serial editor |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 18-10-2013 à 13:54:23 --------------- [Folio Photos] |
CRBR serial editor |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Leuen |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Koyomi |
Message édité par masterpsx le 18-10-2013 à 15:23:21 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Surtout que le 200mm en question il est APS-C et donc compatible en mode crop ou avec un fort vignettage (très peu d'intérêt donc) |
Leuen |
|
n@thou Scandinavie ♥ | Reçu Par rapport au 50D, prise en main + délicate de part sa taille plus réduite, je pense que je vais devoir investir dans un grip et l'arrière fait + "jouet", j'aime l'aspect un peu plus "brut" de mon 50D... dommage mais ca reste un détail J'ai foutu sur les 2 écrans une protection Larmor qui tient seule, c'est parfait, on perd pas en qualité d'affichage... ca fait un petit relief mais c'est la condition obligatoire pour avoir une protection rigide
Edit : je viens de trouver dans C. fn III la fonction pour choisir le colli directement avec le pad, génial Message cité 1 fois Message édité par n@thou le 19-10-2013 à 02:39:52 |
Leuen | Quelquun arriverait à me donner la longueur du 6D avec le 24-105 monté dessus ? J'aimerais voir si ça rentre dans mon TT Restrospective 5 Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 19-10-2013 à 08:43:25 |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
Koyomi | Les colis excentrés du 6D sont autrement meilleurs que sur le 5DII.
Message cité 1 fois Message édité par Koyomi le 19-10-2013 à 12:21:34 |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Koyomi |
|
tooning | C'est aussi mon ressenti après un test sur 2 jours du 6D . Les excentrés accrochent plus vite que le 5DII et sont plus préçis . Quand au colli central c'est le meilleur que j'ai eu l'occasion d'essayer . Il "voit dans le noir" ce colimateur , vraiment une accroche de fou meme en très basse lulu/faible contraste .
Message cité 1 fois Message édité par tooning le 19-10-2013 à 13:12:18 --------------- 5ooPX - Flickr |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |