| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 6D |
|---|---|
nada_lyon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2013 à 16:14:54 ![]() ![]() |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
Koyomi |
|
gwa |
|
florianarc ou Photographe Nomade |
zwoop |
|
--------------- FB Site HFR |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Publicité | Posté le 15-09-2013 à 20:11:52 ![]() ![]() |
--------------- FB Site HFR |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message édité par Cestuila le 15-09-2013 à 20:42:58 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Oui. Le problème c'est que je compte garder les 2 boitiers et alterner entre les 2 selon les besoins (le APS-C principalement pour la téléphoto), donc je me demande si je vais jamais finir par m'habituer aux "problèmes" du 6D (boutons mous, molette prévue pour les gauchers, écran et revêtement super fragiles...). Message cité 3 fois Message édité par Cestuila le 16-09-2013 à 09:40:50 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Clairenet |
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Je ne les trouve pas mou non plus les boutons ! |
|
Clairenet |
Message édité par Clairenet le 16-09-2013 à 09:03:42 |
Clairenet |
Message édité par Clairenet le 16-09-2013 à 09:06:31 |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Vous acharnez pas Chacun ses habitudes effectivement. Moi je suis droitier, donc normal que je me suis habitué à avoir le bouton power et la molette à droite! Je le dis et le répète: c'est un super boitier, et sa force en faible luminosité est ce qui m'a fait craquer. Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 16-09-2013 à 09:38:07 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
nada_lyon | Vrai pour le déclencheur un peu trop "mou", sinon, j'ai choper un grip sur lequel la position "mi-course" est bien marqué. Sinon :
Message édité par nada_lyon le 16-09-2013 à 10:09:27 |
Le bouton power et la molette de sélection des modes en générale tu n'y touches pas toutes les 5 minutes, c'est à mon sens (et à priori pour Canon aussi) bien plus utile et parfaitement logique de mettre à droite les boutons d'accès direct (ISO, Drive, AF ect...) pour un droitier
Personne ne dit qu'il est parfait Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 16-09-2013 à 10:46:32 |
gwa |
|
nada_lyon |
Message édité par nada_lyon le 18-09-2013 à 11:45:56 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | C'est bizarre, normalement en évaluative ça devrait pas bouger |
nada_lyon | effectivement, je me suis trompé dans les termes ... |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Ah ben voilà ma réponse en évaluative ça ne bouge pas alors que les autres ça bouge en one shot ... Message cité 1 fois Message édité par kikiesttoujoursla le 18-09-2013 à 12:52:15 |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Un petit rappel sur le fonctionnement de la mesure d'expo chez Canon : http://www.eos-numerique.com/forum [...] 1970601951 Message cité 1 fois Message édité par DannyElfman le 18-09-2013 à 13:45:51 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
nada_lyon |
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Ouep merci, |
nada_lyon |
|
shellai-93 Forza Juve ! | Hello,
--------------- __ Hip hop is not what it is today __ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
shellai-93 Forza Juve ! | Le cashback pour Noël, j'y crois. Bien plus qu'une réelle baisse des prix en tout cas.
Message édité par shellai-93 le 22-09-2013 à 10:26:57 --------------- __ Hip hop is not what it is today __ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |