Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3464 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  188  189  190  191  192  193
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Canon EOS 6D

n°5106460
nada_lyon
Posté le 14-09-2013 à 16:14:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Urgeman a écrit :

Euh l'expo se bloque que quand t'appuis sur la touche " * " sinon il calcul à la volé l'expo. Ou alors t as bidouillé un truc.

Pareil, et j'aimerai bien aussi qu'elle se fasse avec la mise au point, sans à avoir a utiliser le bouton dédié " * ".
Je n'ai pas trouvé le moyen de régler ca, comment faites vous ?

mood
Publicité
Posté le 14-09-2013 à 16:14:54  profilanswer

n°5106469
kikiesttou​joursla
Bodyboard power !!!
Posté le 14-09-2013 à 16:30:09  profilanswer

Koyomi a écrit :

Cliquable pour ceux qui aiment le crop 100% :o
(x-post topic Sigma 50/1.4)

http://farm8.staticflickr.com/7368 [...] d914_c.jpg
Canon EOS 6D 1/400 ƒ/1.4

http://farm8.staticflickr.com/7453 [...] 517d_c.jpg
Canon EOS 6D 1/400 ƒ/1.4

http://farm8.staticflickr.com/7303 [...] 9cd5_c.jpg
Canon EOS 6D 1/500 ƒ/1.4

Sympa j'aime beaucoup.
 Juste un petit dommage pour la 2 ou les mains sont coupées.

n°5106476
Koyomi
Posté le 14-09-2013 à 16:38:55  profilanswer

kikiesttoujoursla a écrit :

Sympa j'aime beaucoup.
 Juste un petit dommage pour la 2 ou les mains sont coupées.

:jap:  

Pour la 2, c'est un choix.
J'ai coupé franchement pour bien affirmer ce choix d'ailleurs.  ;)  

(J'ai en version non-coupé au pire  :o )

n°5106821
gwa
Posté le 15-09-2013 à 13:02:12  profilanswer

Koyomi a écrit :

Cliquable pour ceux qui aiment le crop 100% :o
(x-post topic Sigma 50/1.4)

http://farm8.staticflickr.com/7368 [...] d914_c.jpg
Canon EOS 6D 1/400 ƒ/1.4  

http://farm8.staticflickr.com/7453 [...] 517d_c.jpg
Canon EOS 6D 1/400 ƒ/1.4  

http://farm8.staticflickr.com/7303 [...] 9cd5_c.jpg
Canon EOS 6D 1/500 ƒ/1.4  

La 1 et la 3, très bon ! [:sunny delight]  

n°5106896
florianarc
ou Photographe Nomade
Posté le 15-09-2013 à 16:21:56  profilanswer

j'ai l'impression que le 5D mkII reste meilleur que ce 6d aux touches molles... :/

---------------
FB Site HFR
n°5106932
zwoop
Posté le 15-09-2013 à 17:47:05  profilanswer

florianarc a écrit :

j'ai l'impression que le 5D mkII reste meilleur que ce 6d aux touches molles... :/

Impression souvent partagée par ceux qui sont restés sur leur 5D2, et pas du tout par ceux qui on franchi le cap ;)

n°5106933
florianarc
ou Photographe Nomade
Posté le 15-09-2013 à 17:48:07  profilanswer

zwoop a écrit :

Impression souvent partagée par ceux qui sont restés sur leur 5D2, et pas du tout par ceux qui on franchi le cap ;)

je n'ai aucun des deux, juste un avis par rapport aux commentaires de ce topic...

---------------
FB Site HFR
n°5106952
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 15-09-2013 à 18:25:40  profilanswer

florianarc a écrit :

je n'ai aucun des deux, juste un avis par rapport aux commentaires de ce topic...

Et qui a dit ça sur ce topic ? J'ai eu le 5DII juste avant, le 6D est clairement au dessus dans quasiment tous les domaines  :o

n°5107013
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 15-09-2013 à 19:30:01  profilanswer

J'ai pas eu de 5DII, mais les touches du 6D sont effectivement super molles :/
Pour la plupart d'entres elles, c'est pas gênant au jour le jour (même si ça donne l'impression qu'elles mourront jeunes...), mais pour le déclencheur (notamment dans l'utilisation: cadrage + recompose), c'est quand même pas très malin :(

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°5107083
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 15-09-2013 à 20:11:52  profilanswer

Je peux pas dire pour le 5DIII mais sur le 7D dans mes souvenirs le déclencheur était assez souple aussi (et sur mon OM-D ça l'est encore plus), c'est juste une question d'habitude de toute façon :o

mood
Publicité
Posté le 15-09-2013 à 20:11:52  profilanswer

n°5107100
florianarc
ou Photographe Nomade
Posté le 15-09-2013 à 20:26:14  profilanswer

masterpsx a écrit :

Et qui a dit ça sur ce topic ? J'ai eu le 5DII juste avant, le 6D est clairement au dessus dans quasiment tous les domaines  :o

certains possesseurs de 6D  :o

---------------
FB Site HFR
n°5107129
Cestuila
Posté le 15-09-2013 à 20:40:53  profilanswer

florianarc a écrit :

oui. Et pas que sur ce topic.

http://www.goodgearguide.com.au/re [...] ra/458078/

Citation :

Pros
Full-frame sensor
Comparatively affordable
Great for all types of photography

Cons
Fixed screen
Very soft shutter button

The shutter button is very soft, yet with a distinctive two-step feel so that you can delicately focus before taking a shot. Our only gripe is that a full click doesn't feel like a click, but more of a mash due to its softness.

Message édité par Cestuila le 15-09-2013 à 20:42:58

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°5107145
florianarc
ou Photographe Nomade
Posté le 15-09-2013 à 20:48:14  profilanswer

c'est dommage :(
il lui manque un AF qui chatouillerai celui du D800 aussi :/

---------------
FB Site HFR
n°5107270
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 15-09-2013 à 23:12:04  profilanswer

florianarc a écrit :

J'ai pas souvenir d'avoir vu un seul possesseur de 6D ayant eu le 5DII dire que le 5DII était meilleur mais bon  :o  

Quand au bouton/déclencheur soft faut pas non plus chercher des problèmes ou il y en a pas, ça varie d'un boîtier a l'autre, forcément quand c'était plus dur sur son boîtier précédent on a tendance à déclencher sans le vouloir au début mais une fois qu'on a pris l'habitude c'est plus du tout un problème

n°5107272
Cestuila
Posté le 15-09-2013 à 23:27:44  profilanswer

Oui. Le problème c'est que je compte garder les 2 boitiers et alterner entre les 2 selon les besoins (le APS-C principalement pour la téléphoto), donc je me demande si je vais jamais finir par m'habituer aux "problèmes" du 6D (boutons mous, molette prévue pour les gauchers, écran et revêtement super fragiles...).
Le boitier reste super, c'est juste des p'tits détails qui font ch*er, et qu'ils auraient pu soigner sur un boitier à ce prix-là!

Message cité 3 fois
Message édité par Cestuila le 16-09-2013 à 09:40:50

---------------
n°5107278
Urgeman
Punishment is my business
Posté le 16-09-2013 à 00:23:47  profilanswer

Cestuila a écrit :

Oui. Le problème c'est que je compte garder les 2 boitiers et alterner entre les 2 selon les besoins (le APS-C principalement pour la téléphoto), donc je me demande si je vais jamais finir par m'habituer aux "problèmes" du 6D (boutons mous, molette prévue pour les gauchers, écran et coque super fragiles...).
Le boitier reste super, c'est juste des p'tits détails qui font ch*er, et qu'ils auraient pu soigner sur un boitier à ce prix-là!

Ouais enfin on est pas manchot non plus. tu peux te servir de ta main gauche pour tourner la molette, faut arrêter de trouver des problèmes la ou y'en a pas  :o

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°5107280
Clairenet
Posté le 16-09-2013 à 00:24:15  profilanswer

Cestuila a écrit :

Oui. Le problème c'est que je compte garder les 2 boitiers et alterner entre les 2 selon les besoins (le APS-C principalement pour la téléphoto), donc je me demande si je vais jamais finir par m'habituer aux "problèmes" du 6D (boutons mous, molette prévue pour les gauchers, écran et coque super fragiles...).

Amha, c'est une question d'habitude.
Dans un mois tu ne les sentiras même plus les "boutons mous".
J'ai eu pas mal de boitiers différents entre les mains et on finit toujours par reprendre ses habitudes ;).
Le 6d a un bon capteur (miam les hauts isos) et un collimateur central assez fou (il fait quand même le point avec un ND400 vissé sur l'objectif Oo). La sensibilité des boutons on s'y fait ;)

n°5107329
kikiesttou​joursla
Bodyboard power !!!
Posté le 16-09-2013 à 08:27:19  profilanswer

Je ne les trouve pas mou non plus les boutons !
Un petit coup de wd40 sur le 5dII et ça ira mieux  [:ludo37000]

n°5107340
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 16-09-2013 à 08:42:00  profilanswer

Cestuila a écrit :

C'est des petits détails qui n'ont rien avoir avec des réels problèmes, c'est surtout que tu es trop habitué à ton boitier d'entrée de gamme  :o , la molette est à gauche sur tous les boitiers expert et semi-pro Canon (tu les mets ou sinon les boutons d'accès direct), la coque n'a rien de fragile elle est juste peinte comme tous les boitiers en alliage et la "mollesse" des boutons ce n'est pas une question de gamme/finition, comme déjà dit ça varie d'un boitier à l'autre, tu aurais les même "problèmes" avec un 5D mark III...  

Après si tu préfères l'ergonomie des entrées de gamme et le facteur de crop APS-C, tu peux toujours revendre le 6D et ne garder que le 100D  :jap:

n°5107346
Clairenet
Posté le 16-09-2013 à 09:03:27  profilanswer

Un petit coup de wd40 sur le 5dII et ça ira mieux  [:ludo37000]

[:rofl]

Message édité par Clairenet le 16-09-2013 à 09:03:42
n°5107348
Clairenet
Posté le 16-09-2013 à 09:06:09  profilanswer

masterpsx a écrit :

Après si tu préfères l'ergonomie des entrées de gamme et le facteur de crop APS-C, tu peux toujours revendre le 6D et ne garder que le 100D  :jap:

J'ai les deux et j'ai jamais eu de soucis en passant de l'un à l'autre ^^
J'ai plus de mal avec le 100D d'ailleurs :D (j'oublie toujours qu'il est tactile ce ptit machin :p)

Message édité par Clairenet le 16-09-2013 à 09:06:31
n°5107367
Cestuila
Posté le 16-09-2013 à 09:37:45  profilanswer

Vous acharnez pas :p

Chacun ses habitudes effectivement. Moi je suis droitier, donc normal que je me suis habitué à avoir le bouton power et la molette à droite!
Je verrais bien l'écran du dessus à gauche en fait, et comme ça la molette et bouton power à droite.

Je le dis et le répète: c'est un super boitier, et sa force en faible luminosité est ce qui m'a fait craquer.
C'est pas pour autant qu'il est parfait et on a le droit de critiquer. On est pas des Canonboy à la Apple, mairde :o

Message cité 1 fois
Message édité par Cestuila le 16-09-2013 à 09:38:07

---------------
n°5107383
nada_lyon
Posté le 16-09-2013 à 10:01:52  profilanswer

Vrai pour le déclencheur un peu trop "mou", sinon, j'ai choper un grip sur lequel la position "mi-course" est bien marqué.
Reçu aussi la protection d'écran citée 1 ou 2 page avant: très bien.

Sinon :

Bonjour,
Je continue sur mes découvertes du boitier ...
En mode one shot lors de la validation/verrouillage de l'AF, l'Expo se bloque. Dans le cas d'un changement de cadre du coup avec le bouton enfoncé a mi-course, il ne recalcule pas l'Expo. On peut pas l'enlever ça ?
...

Urgeman a écrit :

Euh l'expo se bloque que quand t'appuis sur la touche " * " sinon il calcul à la volé l'expo. Ou alors t as bidouillé un truc.

nada_lyon a écrit :

Pareil, et j'aimerai bien aussi qu'elle se fasse avec la mise au point, sans à avoir a utiliser le bouton dédié " * ".
Je n'ai pas trouvé le moyen de régler ca, comment faites vous ?

Message édité par nada_lyon le 16-09-2013 à 10:09:27
n°5107403
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 16-09-2013 à 10:25:55  profilanswer

Cestuila a écrit :

Chacun ses habitudes effectivement. Moi je suis droitier, donc normal que je me suis habitué à avoir le bouton power et la molette à droite!
Je verrais bien l'écran du dessus à gauche en fait, et comme ça la molette et bouton power à droite.

Le bouton power et la molette de sélection des modes en générale tu n'y touches pas toutes les 5 minutes, c'est à mon sens (et à priori pour Canon aussi) bien plus utile et parfaitement logique de mettre à droite les boutons d'accès direct (ISO, Drive, AF ect...) pour un droitier  :o  

Cestuila a écrit :

C'est pas pour autant qu'il est parfait et on a le droit de critiquer. On est pas des Canonboy à la Apple, mairde :o

Personne ne dit qu'il est parfait ;) C'est juste que tes critiques ne sont pas des défauts mais des différences entre le 6D et le 100D qui, pour la plus part, sont des différences qu'il y a tout simplement entre un boitier d'entrée de gamme et un boitier expert/semi-pro

Je peux en revanche comprendre tout a fait que quelqu'un d'habitué au joystick n'aime pas trop le PAD ou encore qu'un utilisateur d'APS-C trouve que la couverture de l'AF est petite ou se plaigne de l'absence du flash intégré. Pour ma part j'ai pas de vrais reproches à lui faire par rapport à mon utilisation, bien sur si j'avais pu avoir un 1D-X dans un boitier plus compact avec les nouveautés du 70D et à 1500€ j'aurais pas dit non :D mais il faut être réaliste il est déjà vraiment pas mal pour son prix et pour ceux qui veulent quelque chose d'un peu plus complet il y a le 5D mark III  :p

@nada_lyon, je comprend pas trop ce que tu veux, la mesure et la mise au point sont verrouillés tant que tu restes appuyé à mi-course en ONE SHOT, en AI SERVO en revanche le mesure et la mise au point changeront toujours. Si tu veux changer la mesure après avoir fait et verrouillé la mise au point il faut soit appuyé sur le bouton "*" soit désactiver la mise au point avec le déclencheur et la faire avec AF-ON (commande personnalisée), il n'y a pas d'autres solutions sauf à utiliser l'AI-SERVO et le bouton AF-ON en AF-OFF pour pouvoir recadrer sans qu'il refasse la mise au point.

Message cité 1 fois
Message édité par masterpsx le 16-09-2013 à 10:46:32
n°5109252
gwa
Posté le 17-09-2013 à 22:39:56  profilanswer

JeanY a écrit :

Sur 6D je ne sais pas comment elle se fixe, sur Nikon elle se clippe en lieu et place de la protection d'origine et ne bouge pas du tout, elle est même munie d'un joint d'étanchéité ;)

acheté chez ce vendeur, envoi rapide, aucun problème ;)

le modèle pour 6D
http://www.ebay.fr/itm/GGS-LCD-Scr [...] 3a7da48b32

Je confirme pour ceux que cela intéresserait pour le 6d : bonne protec en version autocollante, facile à poser et parfaitement à la taille de l'écran. Juste deux petits défauts à première vue : une surface à priori moins facile à nettoyer que la surface originelle de l'écran & légère baisse de la luminosité de l'écran. M'enfin pour le prix...

n°5109581
nada_lyon
Posté le 18-09-2013 à 11:20:04  profilanswer

masterpsx a écrit :

@nada_lyon, je comprend pas trop ce que tu veux, la mesure et la mise au point sont verrouillés tant que tu restes appuyé à mi-course en ONE SHOT, en AI SERVO en revanche le mesure et la mise au point changeront toujours. Si tu veux changer la mesure après avoir fait et verrouillé la mise au point il faut soit appuyé sur le bouton "*" soit désactiver la mise au point avec le déclencheur et la faire avec AF-ON (commande personnalisée), il n'y a pas d'autres solutions sauf à utiliser l'AI-SERVO et le bouton AF-ON en AF-OFF pour pouvoir recadrer sans qu'il refasse la mise au point.

Pas chez moi. En One Shoot et Prio ouverture, la position mi-course verrouille la mise au point mais pas la mesure de lumière, entraînant des soucis de sur/sous expo lors de recadrage. Après, je jongle avec les différents type de mesure (spot, sélective, évaluative, etc), mais ce n'est pas toujours efficace selon les situations.

Message édité par nada_lyon le 18-09-2013 à 11:45:56
n°5109639
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 18-09-2013 à 11:42:55  profilanswer

C'est bizarre, normalement en évaluative ça devrait pas bouger

n°5109646
nada_lyon
Posté le 18-09-2013 à 11:45:40  profilanswer

effectivement, je me suis trompé dans les termes ...

n°5109702
kikiesttou​joursla
Bodyboard power !!!
Posté le 18-09-2013 à 12:51:54  profilanswer

Ah ben voilà ma réponse en évaluative ça ne bouge pas alors que les autres ça bouge en one shot  ...
Je crois qu'il faut que je lise le manouel ;-)

Message cité 1 fois
Message édité par kikiesttoujoursla le 18-09-2013 à 12:52:15
n°5109800
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 18-09-2013 à 13:45:21  profilanswer

Un petit rappel sur le fonctionnement de la mesure d'expo chez Canon :

http://www.eos-numerique.com/forum [...] 1970601951

Message cité 1 fois
Message édité par DannyElfman le 18-09-2013 à 13:45:51

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°5109932
nada_lyon
Posté le 18-09-2013 à 14:27:07  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Un petit rappel sur le fonctionnement de la mesure d'expo chez Canon :  

http://www.eos-numerique.com/forum [...] 1970601951

Rappel des modes de mesures

Evaluative [(●)] : Cette mesure prend en compte la totalité de l'image au moyen d'un catalogue de clichés intégrés dans la mémoire du boitier. La cellule compare la situation actuelle avec une situation similaire de la base de donnée et en déduit les réglages d'exposition mais un poids plus important est accordé au collimateur actif dans le calcul. C'est le seul mode qui conserve la mesure lors du recadrage en gardant le déclencheur à mi-course.

Selective [( )] : Cette mesure ne prend en compte que la partie centrale du viseur. Mémorisation obligatoire lors d'un décadrage par la touche *.

Spot [ ● ] : Cette mesure ne prend en compte qu'une zone très restreinte au centre du viseur (quelques %). Mémorisation obligatoire lors d'un décadrage par la touche *.

Pondérée [__] : Cette mesure accorde plus de poids au centre de l'image, et fait la moyenne avec l'ensemble de l'image. Mémorisation obligatoire lors d'un décadrage par la touche *.

n°5110018
kikiesttou​joursla
Bodyboard power !!!
Posté le 18-09-2013 à 14:39:59  profilanswer

Ouep merci,  
je me souvenais pas de ça sur mon 40d pour l'évaluative ...

n°5110058
nada_lyon
Posté le 18-09-2013 à 14:46:44  profilanswer

Ah ben voilà ma réponse en évaluative ça ne bouge pas alors que les autres ça bouge en one shot  ...
Je crois qu'il faut que je lise le manouel ;-)

La même ^^

n°5113977
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 21-09-2013 à 16:29:38  profilanswer

Hello,

Y'a t-il des futurs acheteurs de 6D dans le coin ?
Je suis entrain de zieuter les prix du 6D Nu, en gros j'ai retenu ces prix :

1° 1489€ Chez Pixmania (via le revendeur 'mon materiel photo' )
http://www.pixmania.fr/reflex-prof [...] 497-a.html

2° 1380€ chez Priceminister (via Simply FR - Import UK malgré le nom..)
http://www.priceminister.com/offer [...] er-nu.html

3° En boutique physique sur Paris, Camaraphoto le vends 1780€ ...

----

Y'en a t-il qui ont trouvé de meilleurs prix ?
Autre questions, serait-il préférable selon vous d'attendre l'arrivée de Noël et la possible arrivée de cashback chez Canon, voir même une baisse de prix chez les revendeurs ?

---------------
__ Hip hop is not what it is today __
n°5114011
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 21-09-2013 à 17:46:52  profilanswer

En boutique physique il est à 1649€ chez BKPhoto.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°5114015
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 21-09-2013 à 17:59:45  profilanswer

C'est du gris sur Simply FR ?

Perso, j'attend qu'il tombe au prix d'achat de mon 20D (dans les 1200 euros) :)

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°5114056
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 21-09-2013 à 18:36:01  profilanswer

Oui c'est du gris simply FR et 1200€ neuf en France ça risque de prendre du temps, beaucoup de temps même si on se base sur le 7D lancé à 300€ de moins :D A mon avis il va se stabiliser autour de 1500€ et ne bougera plus trop, surtout que Canon n'a pas vraiment de raison de le brader :o

Message édité par masterpsx le 21-09-2013 à 18:36:18
n°5114165
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 21-09-2013 à 20:30:26  profilanswer

On ne sait jamais, sur un malentendu, ça peut arriver :D

---------------
n°5114413
zwoop
Posté le 22-09-2013 à 07:22:28  profilanswer

Ou alors être patient et croiser les doigts pour un nouveau cashback comme en juin dernier. Avec les 200€ de ristourne et la revente du 24-105 du pack, ça permettait de le toucher à 1400€ :)

Mais vu la forme du dernier cashback 6D, bien à part du cashback classique, aucune garantie que ça se reproduise :/

n°5114452
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 22-09-2013 à 10:07:49  profilanswer

Le cashback pour Noël, j'y crois. Bien plus qu'une réelle baisse des prix en tout cas.

Sinon, "le frère d'un ami" avait acheté le sien sur Ebay il y'a 1 mois pour 1380€, via ce lien : http://www.ebay.fr/itm/NEW-Canon-E [...] 41738a9a5f

Edit :  

1367€ sur le site purnimadigital (en import) : http://www.purnimadigital.com/Cano [...] 0-00428-00

Message édité par shellai-93 le 22-09-2013 à 10:26:57

---------------
__ Hip hop is not what it is today __
n°5114766
maitre ren​ard
Posté le 22-09-2013 à 20:29:18  profilanswer

J"ai un petit soucis avec mon 6D :  
J'ai un émetteur - récepteur sans fil pour flash Yongnuo RF 600 TX /RF 602 RX, qui marche pas mal avec mon flash YN568EX sauf dans les situations suivantes :  
- live view activé
- mode télécommande sur mon iphone activé (et c'est précisement ce mode que je souhaite utiliser)

Ai je raté un paramétrage ? (le flash marche correctement lorsqu'il est monté directement sur le 6D, liveview activé ou non).  

Merci pour votre aide :)

---------------
On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  188  189  190  191  192  193

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eos 400D en panne écran noir et voyant vert allumé...[Topic unique] Sony Nex-F3 - Retour utilisateurs, entraide & photos
[Topic unique] Sony Nex-5R - Retour utilisateurs, entraide & photos[Topic unique] Sony Nex-7 - Retour utilisateurs, entraide & photos
[Topic unique] Sony Nex-5N - Retour utilisateurs, entraide & photos[Topic unique] ★ Objectifs X pour boitiers Fujifilm ★ News 80mm Macro
[Topic unique] Sony Nex-6/Nex6 - Retour utilisateurs, entraide, photos[Topic Unique] Sony SLT α99 - SLT Full Frame 24 Mpx - Double AF
[Topic unique] ★ Boitiers Fujifilm série X E/M/A ★ News : Fujifilm XA3Canon 1100d - Zoom et lignes noires verticales
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 6D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)