| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 6D |
|---|---|
Urgeman Punishment is my business | Reprise du message précédent :
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Publicité | Posté le 13-08-2013 à 18:16:53 ![]() ![]() |
kalvados Point trop n'en faut ;-) |
didin19 |
theBride_ Strobist | DSLR Controller le fait même par wifi maintenant (sur Android) http://dslrcontroller.com/ --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
didin19 |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nada_lyon |
|
cypress cs | pour ceux qui seraient intéressé je vends le mien 200 déclenchements pour ne pas dire neuf
|
Publicité | Posté le 19-08-2013 à 09:43:38 ![]() ![]() |
gwa |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
tooning |
Cestuila De démocratie en démocrassies | merci.
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
gwa | |
tooning |
trajouf | C'est quoi ce mode dual ISO ? Magic Lantern est dispo sur mon 600D, j'ai aussi accès à cette fonction ? --------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Non c'est pour le moment dispo sur 5DIII, 5DII, 6D, 7D et 50D. En gros ça permet de prendre une même photo avec deux sensibilité différente ce qui augmente significativement la dynamique, la contre partie c'est que tu perds la moitié de la définition dans les hautes et les basses lumières, a noter qu'on peut pas lire les RAW directement il faut passer avant par un petit utilitaire et qu'on ne sait pas trop si ça peut avoir un impact sur le capteur. Message cité 2 fois Message édité par masterpsx le 24-08-2013 à 20:14:18 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
tooning | un lien avec des exemples probants :
Message cité 1 fois Message édité par tooning le 25-08-2013 à 18:59:09 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Faut voir si c'est uniquement les noirs et les blancs c'est pas bien grave, faudrait que je teste pour voir mais je dois avouer que c'est plus par rapport au capteur que j'ai quelques réserves, ça modifie quand même ça façon de fonctionner...
C'est différent je pense Message cité 2 fois Message édité par masterpsx le 25-08-2013 à 19:49:23 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tooning |
Message édité par tooning le 25-08-2013 à 20:17:26 --------------- 5ooPX - Flickr |
tooning |
--------------- 5ooPX - Flickr |
florianarc ou Photographe Nomade |
--------------- FB Site HFR |
nada_lyon | Un conseil/lien pour un grip noname qui va bien ?
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
nada_lyon | Chers, ca vaut le coup ? L'affichage reste correcte ? Tu as la version avec oeilleton ? Message cité 1 fois Message édité par nada_lyon le 28-08-2013 à 12:10:12 |
J'ai les versions sans œilleton sur D700 et D800 L'affichage est aussi bon que sans protection Cherche sur la baie, tu peux les trouver à moitié prix --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
nada_lyon | Merci |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | C'est probablement collé au double face sur les Canon |
gwa |
Message édité par gwa le 28-08-2013 à 18:32:27 |
Langflorian | Il y a une version sans double-face qui tient grâce à l'électricité statique ou un truc du genre. |
nada_lyon | C'est ca : http://www.youtube.com/watch?v=whduERtmyE4
|
ridearth013 | Bonjour à tous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |