| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 6D |
|---|---|
ridearth013 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 11:06:37 ![]() ![]() |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
tooning | Le prix du 6D baisse trèèès lentement , je pense qu'il a du succés ce qui ne va pas accélèrer le processus de baisse --------------- 5ooPX - Flickr |
kroustibath | Un truc que j'ai du mal à comprendre sur le site de Magic Lantern ; le 6D est donné comme boîtier supporté dans la page de présentation des différentes fonctionnalités, mais n'apparaît plus comme boîtier compatible dans la page de téléchargement... ??? Message cité 1 fois Message édité par kroustibath le 29-08-2013 à 22:54:54 |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Pour le 6D c'est une version de développement qui est disponible pour le moment : http://www.magiclantern.fm/forum/i [...] pic=3904.0
Oui les boutons sont souples et particulièrement le déclencheur, d'un boitier à l'autre ça change souvent sur ce point, au début tu déclencheras sans le vouloir de temps et temps mais ensuite tu prendras l'habitude |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 08:57:19 ![]() ![]() |
Koyomi |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
theBride_ Strobist |
Clair, faut pas rêver "En gros lors d'un contrôle douanier tu risques de devoir présenter une facture du boitier quand tu quittes l'espace schengen... mais encore, je ne pense pas que tu vas voyager avec un 6D tout neuf, dans sa boite Sinon théoriquement même avec un boitier acheté ici, quand tu quittes l’Europe tu est sensé avoir les factures sur toi, soit te faire une carte de libre circulation du matériel (photo, informatique...) " Message édité par theBride_ le 30-08-2013 à 11:58:18 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Oui moi aussi |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Le refus de garantie oui mais la réparation payante ça ne doit pas poser de problème. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Clairenet | Pour avoir déjà subi un contrôle des douanes, j'étais bien contente d'avoir des factures du matériel avec TVA.
Message cité 1 fois Message édité par Clairenet le 30-08-2013 à 13:03:44 |
CRBR serial editor |
--------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
Leuen | Note pour plus tard: prendre une copie de mes factures avec en voyage (si je les retrouve). Message édité par Leuen le 30-08-2013 à 13:30:48 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C/C de ce que je viens de dire dans le topic 70D --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Plus sérieusement, jamais eu la roue qui tourne toute seule sur mes précédents boitiers. C'est pas Le Juste Prix la mode dial Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 30-08-2013 à 13:56:40 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Koyomi |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Un boitier à 1500€ pour 99% de la population c'est un boitier de "riche" --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Clairenet | A titre perso ok.
|
Koyomi |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Clairenet |
|
florianarc ou Photographe Nomade |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Je suis pas convaincu ça pèse 50g et encore moins que le boitier serait vendu 700€ de moins |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Ou tu as vu qu'un module wifi coutait 4/500€ ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | http://www.minimachines.net/actu/e [...] 7-88e-6274
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
florianarc ou Photographe Nomade |
--------------- FB Site HFR |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |