| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 6D |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2013 à 19:12:50 ![]() ![]() |
cesy |
Message édité par cesy le 02-04-2013 à 20:34:15 --------------- :) |
cesy |
Message cité 1 fois Message édité par cesy le 02-04-2013 à 21:03:54 --------------- :) |
Urgeman Punishment is my business |
Message édité par Urgeman le 02-04-2013 à 23:11:38 --------------- Ludothèque Tric Trac |
cesy |
Urgeman Punishment is my business |
Message édité par Urgeman le 02-04-2013 à 23:44:11 --------------- Ludothèque Tric Trac |
gf38lg | Smilaire sur aperture. Mais pas de tracé donc merci pour ta manip! |
overtrix | Drapal |
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 14:19:52 ![]() ![]() |
gf38lg |
|
overtrix | ça y est j'ai mon 6D |
grotouille dérisoire et sans avenir |
--------------- matos | musique |
grotouille dérisoire et sans avenir | OK merci, dommage effectivement.
Message édité par grotouille le 05-04-2013 à 15:20:43 --------------- matos | musique |
tooning | rohh , de très beaux clichés au 6D sur 500px ces derniers temps , en tappant 6d dans la barre de recherche il y'a déja de petites perles ..
|
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
tooning |
dvig |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Pas vraiment mais il faut se méfier de la mesure évaluative qui prend en compte le collimateur sélectionné dans la mesure et puis bon mieux vaut une légére sous-exposition qu'une sur-exposition c'est plus facile à corriger Message édité par masterpsx le 09-04-2013 à 13:48:13 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | C'est plus la même mesure de lumière que le 40D |
dvig | Je peux t'envoyer un raw que je viens de prendre , pour avoir ton avis.
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | si tu veut |
cesy | Question aux utilisateurs du mode vidéo.
--------------- :) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cesy | J'avais souvenir de ce bug lors de mon voyage en Argentine, là je vien de re-tester rapidement, tout semble fonctionner, étrange...
alainphoto | +1 sur la vitesse d'ecriture, dans tous les cas c'est pas normal --------------- Photographie du Japon |
masterpsx Aigloun foutougrafe | C'est quoi ta carte SD ? |
cesy | Sandisk Ultra SDHC 8G 20 MB/s' --------------- :) |
cesy | Le problème vient peut être bien de là. --------------- :) |
alainphoto | La barre en question c'est bien le buffer, il te faut une carte plus rapide --------------- Photographie du Japon |
FATALYS Youpi ! | Maintenant les cartes font plutot 90/95 MB/s en moyenne... ce n'est pas pour rien... Message cité 1 fois Message édité par FATALYS le 15-04-2013 à 11:23:31 |
cesy |
alainphoto | ben vu que t'as qu'un slot, t'as interet a prendre une marque en qui tu as confiance, et vu que c'est de la SD avec leur rating a la c**, t'as interet de prendre une carte vraiment rapide, pas juste avec le sticker "class 10" ...
--------------- Photographie du Japon |
masterpsx Aigloun foutougrafe | J'utilise deux 95mb sandisk pour mes boitiers, franchement niveau vitesse d'écriture je vois pas la différence avec mes anciennes CF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |