| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 6D |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 12:15:19 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Si il te dit qu'il faut obligatoirement passer par eux y a des chances oui |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Féloches |
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 10:20:36 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe | C'est sur que par rapport à un 450D c'est une bonne gamme au dessus et plusieurs générations d'écart Message édité par masterpsx le 29-03-2013 à 10:26:15 |
Dabacoco | Grosse grosse claque alors du 450D au 6D ?
|
gf38lg | Ah ouai grosse claque... Là je fais connaissance, test terrain demain en Alsace. |
Urgeman Punishment is my business | Bon et sinon les photos de pompier ca vous va j'en mets d'autre ou on reste sur les zozios? --------------- Ludothèque Tric Trac |
gf38lg | J'aime bien celle en noir et blanc. Les autres pnt de belles couleurs mais le sujet me fait flipper.. |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Vous auriez des liens vers de bonnes batteries à pas cher ? --------------- Coïto ergo sum |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Oui, celle-ci que j'utilise et qui fonctionne bien : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 , méfie toi d'ailleurs car les anciennes batteries générique ne fonctionnent plus... J'en ai une (GPI) que je peut plus utiliser sur le 6D alors qu'elle fonctionnait très bien sur le 5DII et le 7D avant Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 30-03-2013 à 09:46:42 |
gf38lg | Celle là aussi: http://www.digiwowo.com/canon-lp-e6-dww.html (pour le coup masterpsx est moins cher tiens!) Message édité par gf38lg le 30-03-2013 à 11:11:54 |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Parfois il suffit de l'enlever du chargeur et de la remettre et c'est parti... --------------- Coïto ergo sum |
hillextor | C'est justement un canon que j'ai acheté en même temps que le 6d |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Ben oui, c'est mieux que les trucs qu'on achete fonctionnent --------------- Coïto ergo sum |
FATALYS Youpi ! | Salut,
Message édité par FATALYS le 31-03-2013 à 08:58:57 |
Alkinos | Digixo c'est hyper propre comme enseigne, appelle les pour savoir la provenance et la garantie |
Peyes | La taille du capteur joue beaucoup.
|
cesy |
Message édité par cesy le 02-04-2013 à 01:28:56 --------------- :) |
cesy | Autre phénomène étrange, la numérotation des photos.
--------------- :) |
maitre renard | Le jour ou il sera à 1500-1600 €TTC (ou 2000-2100 avec le 24-105) vendu par Amazon (premium) je le prendrais --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
FATALYS Youpi ! | Il est déjà a 1699. |
gf38lg | 1651 pour moi avec service premium. 1500, ca ne devrait pas trop tarder... |
gf38lg | Par curiosité, pourquoi absolument par Amazon?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |