| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 6D |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 09:32:40 ![]() ![]() |
FATALYS Youpi ! |
|
alainphoto | neyney > mais pourquoi tu met pas des raw sur les deux cartes ? --------------- Photographie du Japon |
neyney Do Want |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Il me semble que le lecteur SD du 5DIII n'est pas UHS-1 donc tu perd un peu l'intérêt d'une carte très rapide |
alainphoto | ben avec une 64go t'as 2000 photos sous la main, ca doit pas arriver trop souvent de la remplir non ?
--------------- Photographie du Japon |
neyney Do Want | je me limite volontairement à 32 Go pour éviter de mettre trop de photos sur une seule carte |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 19:33:34 ![]() ![]() |
cesy |
--------------- :) |
cesy | En complément, je me suis penché sur les settings vidéo. Ca semble assez pointu boudiou. J'ai trouvé ça d'intéressant : http://www.lense.fr/2012/03/14/com [...] -la-video/
masterpsx Aigloun foutougrafe | Il me semble qu'il y a un seul modèle pour toute l'Europe donc que tu l'achètes en France ou en Italie c'est pareil |
cesy | Inutile.
maitre renard |
--------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
super-kanard |
|
Urgeman Punishment is my business | Cross topic boustifaille Message édité par Urgeman le 28-04-2013 à 15:13:07 --------------- Ludothèque Tric Trac |
alanath |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | un poil sombre/terne non ?
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
alanath |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
alanath | Sur mon écran , ça ne me parait pas terne .
--------------- mon Feed-Back |
alanath |
masterpsx Aigloun foutougrafe | C'est un peu sombre chez moi aussi mais c'est le temps qui veut ça visiblement |
dvig | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par dvig le 30-04-2013 à 16:24:25 |
cesy |
cesy |
tooning |
Message édité par tooning le 01-05-2013 à 12:05:59 |
cesy | Pour le wifi, il y a des version avec et des versions sans, ceci dit, il te suffit de lire ce qu'il y a écrit sur la boite --------------- :) |
grrrooottt |
|
cesy | Vous utilisez quoi pour traiter les raw du 6D, Pantashop, Lightroom ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |