| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 6D |
|---|---|
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 10:37:12 ![]() ![]() |
alanath | Toujours en RAW .
Message édité par alanath le 08-03-2013 à 10:49:10 --------------- mon Feed-Back |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
Stormlord97 |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
albatar1976 | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Urgeman Punishment is my business | 3 d aujourd hui. Serre aux papillon edit : 800x800 et 220 Ko max, merci Message édité par double clic le 09-03-2013 à 11:06:12 --------------- Ludothèque Tric Trac |
Publicité | Posté le 09-03-2013 à 04:05:01 ![]() ![]() |
neyney Do Want | ça dépend du réglage que tu fais de ton AF et de la rapidité de l'AF de l'objo |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Faut voir aussi si la vitesse était suffisante pour le figer |
Urgeman Punishment is my business | 70-200 f4l is iso 100 f4 1/1000 sec en prio ouverture. ( pas eu le temps de changer ca )
Message cité 1 fois Message édité par Urgeman le 09-03-2013 à 13:48:41 --------------- Ludothèque Tric Trac |
alanath |
albatar1976 |
Message édité par albatar1976 le 09-03-2013 à 15:45:18 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
1/1000 ca peut être juste en fonction du sujet mais dans ton cas j'imagine qu'il a sauté juste quand tu déclenchais surtout
Appétissant
2 petits exemples avec le doubleur : Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 09-03-2013 à 17:31:50 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | A croire qu'on ne peut shooter que des zozios avec ce 6D --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
FATALYS Youpi ! | C'est vrai qu'il y'a du piaf sur ce topic !
Message édité par FATALYS le 09-03-2013 à 21:21:01 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | |
neyney Do Want | z'avez qu'à poster |
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
alanath |
Pour la bdb , l'éclairage était bien meilleur Pour le TC x2 , c'est vraiment très bien Message édité par alanath le 10-03-2013 à 10:33:30 --------------- mon Feed-Back |
|
Urgeman Punishment is my business | Allez meme si j ai pas beaucoup de commentaires en voila 3 de plus d aujourd hui
|
gwa | Et du coup, ça donne quoi pour la durée de vie de la batterie (avec gps bien sur) ? Message cité 1 fois Message édité par gwa le 15-03-2013 à 16:07:52 |
gwa | |
g-catch | Ayé je rejoins le club |
neyney Do Want | update ta config matérielle alors |
g-catch | oups |
fafa_le_fou Éternel débutant | je devrais franchir le pas bientôt ! |
hillextor | Y a vraiment besoin de 95 mb? |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Si tu fait des rafales oui (tu pourras déclencher de nouveau ou visualiser ce que tu as pris plus rapidement) sinon pas vraiment |
fafa_le_fou Éternel débutant | merci pour le conseil ! (:
|
polluar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |