| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 6D |
|---|---|
Langflorian | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 20:26:47 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe | C'est la batterie d'origine ? Essayes la pour voir si elle est reconnu correctement déjà |
cesy | C'est bon, c'était une batterie Canon, pas celle d'origine mais c'est chargé.
Message cité 1 fois Message édité par cesy le 15-02-2013 à 20:51:06 --------------- :) |
neyney Do Want | ça c'est sur les JPEG que ça s'active ... donc bon ... autant laisser le choix |
cesy | Donc là encore ils ne précisent pas que c'est une fonction qui n'est valable que pour le jpeg --------------- :) |
neyney Do Want | enfin il me semble bien ... j'avoue ne pas regarder ça de toute façon |
FATALYS Youpi ! | Non mais c'est logique, le JPEG est affecté par les corrections, le RAW est brut !
|
neyney Do Want | pour les AC c'est certain |
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 22:14:06 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
|
doremon35 Me 'gar ma Bro ! |
Moi qui cherchais un 5dII d'occaz en remplacement de mon 40d je vais peut être attendre un peu... Message cité 2 fois Message édité par doremon35 le 16-02-2013 à 01:05:49 |
Stormlord97 | Non ils ne sont pas plus excentrés sur le 6D qui utilise un module dérivé du 5DII. |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
cesy |
--------------- :) |
neyney Do Want |
|
gf38lg | J'aime bien la 2ieme. Couleurs brutes de 6D ou PP? |
neyney Do Want | PP |
neyney Do Want | bon ... on va dépoussiérer un peu les premiers posts ... donc si vous avez des links sur le 6D ... que ça soit preview, tests, samples, photos faites avec le boitier et/ou du boitier, photos des menus, du viseur, vidéos ... etc. ... je suis preneur merci de quoter ce post pour que tout le monde le voit et n'oubliez pas de vous recenser si vous êtes user
Message cité 4 fois Message édité par neyney le 16-02-2013 à 16:05:22 |
alainphoto |
encore pas nette ta mesange (en full size) le prix au japon pour les touristes (1169 eur la, ca paie une partie du billet d'avion) Message édité par alainphoto le 16-02-2013 à 16:06:39 --------------- Photographie du Japon |
neyney Do Want | added |
alanath |
Message édité par alanath le 16-02-2013 à 17:07:08 --------------- mon Feed-Back |
alanath |
dimidimi | il faut vite t'en débarrasser de ton 6d, le nombre 13 pas bon |
alanath | Vous trouvez pas que l'écran du 6D tire sur le jaune ?
--------------- mon Feed-Back |
cesy |
neyney Do Want | bah vazy |
cesy | Ok, quand j'ai une minute je m'y colle. --------------- :) |
neyney Do Want | au passage je requote
Message édité par neyney le 16-02-2013 à 21:45:16 |
cesy | Bah j'en suis aussi du coup --------------- :) |
neyney Do Want |
cesy | ok --------------- :) |
belmando |
cesy | Oula --------------- :) |
neyney Do Want | mais ya des killers de net ici |
Nyleor | L'inverse de cette liste serait plus court : il me semble que seuls les paramètres d'exposition, la priorité aux hautes lumières, et la suppression du bruit en pose longue ne sont pas modifiables en RAW.
--------------- Galerie |
cesy |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Nyleor |
--------------- Galerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |