| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 6D |
|---|---|
Koyomi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 16:57:07 ![]() ![]() |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Pour du studio ou du "strobist" en extérieur oui clairement Message édité par Novocaine_80 le 14-02-2013 à 16:59:07 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
alanath | Je me posais la question , vu comme c'est propre à 6400 et même 12800 ISO .
--------------- mon Feed-Back |
Ibo_Simon |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Si ils étaient intelligent ils auraient surtout intégré le contrôle à distance RT puisqu'il n'y avait aucune excuse pour le 6D dont la partie supérieur est en plastique justement pour laissé passer les ondes... Mais c'est sur qu'ils préfèrent vendre un ST-E3 à 300€ Message édité par masterpsx le 14-02-2013 à 17:47:41 |
gf38lg | Tiens puisque on parle de flash, quel serait le choix polyvalent et coherent vis à vis du 6D? Faudrait que je m'équipe aussi du coup mais ca m'a l'air d'être une belle jungle.. |
Stormlord97 | Pas vraiment...
|
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 18:42:07 ![]() ![]() |
Langflorian | Ca y est, j'ai le mien |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Ibo_Simon |
|
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
neyney Do Want | 6D + 500
|
Stormlord97 | Tu va finir par réussir tes approches toi |
neyney Do Want | à 500mm ... pas besoin |
telemaq76 | 1689 euros frais de port compris sur un site francais garanti 2 ans tva acquittée --------------- https://www.facebook.com/pages/nico [...] 0683232051 |
gf38lg | Quel site?
|
neyney Do Want |
|
gf38lg | Bah c'est plutot le rayon de masterpsx les zozios, non? |
neyney Do Want | pas que |
masterpsx Aigloun foutougrafe | J'aime aussi les petites bêtes |
neyney Do Want | non |
cesy | ok, thx --------------- :) |
cesy | Je m’inquièterai si je l'avais acheté à HK, là c'est chez Reflex Pro donc je reste zen. Je trouve juste ça un peu surprenant mais sans conséquence. --------------- :) |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Tant qu'il est bien neuf et que tu l'as touché à bon prix, le reste... |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Y a pas de compteur, du moins pas accessible à l'utilisateur et évidemment tu peut pas te baser sur la numérotation d'une carte |
masterpsx Aigloun foutougrafe | C'est pas vraiment possible, y a jamais eu de compteur sur les boitiers Canon que j'ai eu, mais bon ça se vois plus ou moins à l'emballage et même au niveau du boitier puisque l'heure ne devrait pas être réglé et le menu en anglais il me semble. Pour le clignotement du chargeur c'est normal, enfin sauf si il clignote trop rapidement, ca t'indique le niveau de charge Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 15-02-2013 à 18:23:51 |
cesy |
--------------- :) |
gf38lg | Ne peut on pas se fier à l'eos utility count d'habitude? (je dis peut etre une betise..) |
cesy |
gf38lg | aaaah ok |
alanath | Arghh
--------------- mon Feed-Back |
Langflorian | Pas eu de plastique sur le mien en tout cas.
|
cesy | Je sais pas si ma batterie sera chargée un jour...
Langflorian | Le dernier "quart" (des 3 clignotements à la LED verte) est le plus long. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |