| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 6D |
|---|---|
Nyleor | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie |
Publicité | Posté le 16-02-2013 à 22:07:27 ![]() ![]() |
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
--------------- Flickr |
alanath | Prise lors d'un shooting ( c'est pour ça que je ne suis pas en face , je n'allais pas virer le photographe quand même --------------- mon Feed-Back |
Ibo_Simon | Post-traité ou non?
|
alanath | J'ai légèrement erclairci sous DPP et recadré parce que je n'étais pas dans l'axe . Pour la BdB , j'ai laissé sur auto parce que je n'avais pas le temps , le shooting durait 30" .
--------------- mon Feed-Back |
alanath |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Et bien on voit que tu t'amuses avec ton nouveau jouet alanath |
alanath | Ben ouais Message édité par alanath le 17-02-2013 à 20:48:42 --------------- mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 09:22:35 ![]() ![]() |
alanath |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Sisi il y a bien une différence, ca claque moins mais c'est vrais que même en normal il est déjà silencieux
Ca c'est pour l'ecran en liveview
Faudrait que je vérifie mais j'ai pas eu cette impression, l'autonomie me semble meilleur que celle que j'avais avec le 5DII, tu es sur que le GPS est bien désactivé car je vois que lui pour vider la batterie avec l'appareil éteint |
cesy |
Message édité par cesy le 18-02-2013 à 19:44:17 --------------- :) |
kalvados Point trop n'en faut ;-) | Drive c'est ce qui te permet de sélectionner le "mode d'acquisition" :
|
cesy |
--------------- :) |
alanath |
cesy |
alanath | Page 16 et 17 , tu as toutes les touches avec les renvois vers les différents chapitres --------------- mon Feed-Back |
alanath | C'est normal , avec la touche drive , le ''s'' correspond à silence .
Par le Quick menu aussi mais ça reviens au même et le bouton drive c'est plus rapide, enfin bon perso je suis toujours en silence, sauf dans mon mode perso pour les oiseaux en vol ou je suis en rafale et suivi du sujet |
cesy | Ca va peut être sembler bête mais quel est "l'inconvénient" du mode silencieux ? Pourquoi ne pas toujours l'activer ?
Ibo_Simon |
|
cesy |
alanath | Un conseil , ouvrez le manuel du CD qui fait 400 pages ( ou téléchargeable sur internet ) . Je ramasse les copies demain --------------- mon Feed-Back |
alainphoto | cesy > pour eviter le bruit tu dois ralentir la vitesse de lever du miroir (en plus de le rabaisser beaucou beaucoup plus lentement) donc le lag au declenchement en prends un coup ...
--------------- Photographie du Japon |
ilfiniol |
Que se passe-t-il en cas de soucis pour le SAV ? Message cité 1 fois Message édité par ilfiniol le 19-02-2013 à 14:49:52 --------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
redvador | Sinon dans la série les bons plans |
alanath |
Message cité 2 fois Message édité par alanath le 19-02-2013 à 18:24:31 --------------- mon Feed-Back |
EtAlors |
|
neyney Do Want |
alanath |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |