| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 6D |
|---|---|
Koyomi | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Koyomi le 25-01-2013 à 13:42:24 |
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 13:41:40 ![]() ![]() |
neyney Do Want | en effet j'ai sorti mon 5D III la semaine dernière quand j'ai pu (enfin sauf le mercredi) |
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
neyney Do Want | je compte déjà 4 Users alors Message cité 2 fois Message édité par neyney le 25-01-2013 à 14:06:55 |
kangaro0 |
|
neyney Do Want |
|
Koyomi |
|
neyney Do Want | cool |
Koyomi | Si jveux |
masterpsx Aigloun foutougrafe | J'ai pas utilisé le mien depuis plusieurs jours |
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 16:36:57 ![]() ![]() |
neyney Do Want | tiens profitons-en puisqu'on y est |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
neyney Do Want | je l'ai déjà fait avec un 5D I aussi ... mais c'est une question ouverte pour voir ce que les autres en pensent |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
neyney Do Want |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
neyney Do Want | c'était avec ton 20D ? |
GBo | Vous pouvez me recenser pour le 6D (je ne sais pas où ça se passe). Je garde mon 40D+10-22mm tant que je n’ai pas étudié les solutions FF pour un UGA équivalent. --------------- Mon flickr |
neyney Do Want |
|
GBo | |
neyney Do Want |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
neyney Do Want | je pense que t'en auras vite marre si c'est des heures sous la pluie |
Alkinos |
|
kangaro0 |
|
GBo |
GBo |
|
neyney Do Want | je valide le côté simplicité d'utilisation du 6D |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
gwa | Ben 7 à déjà l'avoir, on va pouvoir commencer à attendre du retour photo ! En attendant, on peut toujours patienter avec la super review de l'express... |
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
neyney Do Want |
neyney Do Want |
|
EtAlors |
Omek |
neyney Do Want |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |