| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 6D |
|---|---|
Triskell2k1 | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 21:27:46 ![]() ![]() |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Bon 1ers retours :
--------------- Coïto ergo sum |
FATALYS Youpi ! | Je trouve que la gestion du bruit est vraiment pas mal a haute sensibilité !
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Ouep et se sont que les jpeg nons retouchés.
EtAlors | lurker et l'af de manière générale on est sur le même module que le 5dm2 ou c'est mieux ? |
fred123456 Rien |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 22:21:24 ![]() ![]() |
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
gwa |
|
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
darlim Une photo vaut mille mensonges |
Message édité par darlim le 11-12-2012 à 23:11:59 --------------- Mon Flick r |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
geckoonthewall |
--------------- \\ guillaumeloiseau.com // hardware / Hifi / |
gwa | Fred123456, si tu me permets de te quoter et de répondre à ta place :
|
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
geckoonthewall |
|
fred123456 Rien |
|
cartemere | pour le GPS, il faut attendre beaucoup de temps pour qu'il se positionne ? |
gwa | Ils parlent de 30s à 1 min dans le manuel (sous ciel dégagé bien sur). |
cartemere | si on coupe l'appareil avant ce temps, il attends quand même de chopper le signal pour mettre à jour les Exifs ? |
cartemere | OK, ça a l'air d'être la même chose sur le Canon Powershot 230HS du paternel :
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
tooning | Tésté sur Dxo mark , pas de mauvaise surprise et meme plutot une bonne puisque sur les 3 critères téstés il fait jeu égal et meme dépasse très légérement en dynamique et montée ISO le 5DIII . Pas de revolution donc mais pas un capteur au rabais non plus Message cité 1 fois Message édité par tooning le 12-12-2012 à 22:47:38 |
geckoonthewall | 29% plus performant qu'un 5D2? si c'est ça, la différence semble acceptable. ça va permettre de fermer un peu le diaph. --------------- \\ guillaumeloiseau.com // hardware / Hifi / |
elpachato mangez des pommes ! |
PunkRod Digital Mohawk | Lightroom 4.3 dispo, inclus le support du 6D ! |
C'est la mise au point en Liveview (visée écran) ça donc ça n'a pas d'importance, du moins ça ne concerne pas l'AF phase
Tu peut même dire qu'il obtiens la même note et des résultats proche du 1D-X
Tu l'as testé un peu le 6D ? Les collimateurs excentrés c'est mieux que sur le 5DII ? je me doute bien qu'ils accrocheront pas comme le centrale en basse lumière vu qu'ils sont pas à -3ev mais en utilisation normal ça vaut quoi ?
ACR a été aussi mis à jour, j'ai pu comparer moi même avec les RAW de focus numérique, ça me parait effectivement (un peu) meilleur que le 5DIII en haut ISO et donc il commence a y avoir un gain intéressant par rapport à mon 5DII
Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 13-12-2012 à 15:51:21 |
Urgeman Punishment is my business | Bon ca y est j'ai le mien tout frais, et j'ai craqué pour le sigma 35 mm f1.4 Hsm "A" --------------- Ludothèque Tric Trac |
elpachato mangez des pommes ! |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
|
CRBR serial editor |
Stormlord97 | Si tu te pose la question c'est mal parti |
CRBR serial editor | oui, oui, je sais bien ... par rapport à mon usage le plus utile serait ce genre de focale. j'suis assez éclectique ... - de la macro et botanique : pour ça j'ai un 100L Je pense pouvoir me servir sans pb du 100L et du 35mm-F2 sur un FF. Après pourquoi le 6D / 60D: ça tient la route ? Message édité par CRBR le 14-12-2012 à 16:05:30 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |