| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 6D |
|---|---|
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 16:11:42 ![]() ![]() |
CRBR serial editor | oui je vois.
--------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Pourquoi pas un 5DII d'occasion sinon ? le viseur et la monté en ISO c'est déjà un autre monde |
CRBR serial editor |
--------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
Stormlord97 | C'est en gros ce qu'il pense faire |
Alkinos | oh çà va, drap déguisé |
CRBR serial editor |
Urgeman Punishment is my business |
Message édité par Urgeman le 14-12-2012 à 18:33:17 --------------- Ludothèque Tric Trac |
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 18:32:40 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Tu l'as acheté ou finalement ? T'avais un APS-C avant visiblement Message édité par masterpsx le 14-12-2012 à 19:41:54 |
Urgeman Punishment is my business | images-photo à lyon
--------------- Ludothèque Tric Trac |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Zepi one |
Message édité par Zepi one le 14-12-2012 à 19:58:14 --------------- |
tooning |
Message cité 2 fois Message édité par tooning le 14-12-2012 à 21:07:50 |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
gwa |
|
Urgeman Punishment is my business | 2099 il m'a fait 5% donc 2000€ ( c'est pas la panacé mais bon c'est déjà ça) --------------- Ludothèque Tric Trac |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Pour le moiré je pense que ça vient plutôt de la définition, le 5DIII est d'ailleurs un des rares reflex à en être dépourvu, de mémoire une fois au format 16/9 ça correspond au double du full HD ce qui simplifie le downscalling
|
citronbleu | 1799€ boitier nu sur purnimadigital.com
--------------- Canon 7D / Tamron 17-50 / Canon 55-250 / Canon 50 f1.8 |
tinenin | purnimadigital.com et les taxes après? |
masterpsx Aigloun foutougrafe | purima c'est du marché gris, même si tu peut échapper aux taxes avec ce genre de site la garantie ne sera pas applicable en Europe, il faudra obligatoirement passer par eux et donc le renvoyer en asie...
Message cité 2 fois Message édité par masterpsx le 15-12-2012 à 12:15:51 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
citronbleu | Serie de photos prises avec le Canon 24-105 en Laponie finlandaise --------------- Canon 7D / Tamron 17-50 / Canon 55-250 / Canon 50 f1.8 |
bechibou | Acheté hier. Apres quelques tests en interieur, je confirme que la montée en iso est très impressionnante... en venant du 7d --------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8994_1.htm |
neyney Do Want |
EtAlors |
|
gwa |
neyney Do Want | oulà ... ça serait du boulot ça |
bechibou |
Ouep neyney. Les latéraux sont moins dramatiques que ce a quoi je m'attendais. Mais en venant du 7d, pas de doute que la couverture est nettement plus limitée. Maintenant, comme beaucoup j'utilise surtout le central, donc pas un drame pour moi. --------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8994_1.htm |
neyney Do Want |
|
neyney Do Want |
tooning |
Message édité par tooning le 16-12-2012 à 19:33:59 |
neyney Do Want |
|
panda_man This time is different |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 17-12-2012 à 17:23:12 --------------- Mon FlickR |
neyney Do Want | yep |
Message cité 3 fois Message édité par Urgeman le 17-12-2012 à 17:42:28 --------------- Ludothèque Tric Trac |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |