| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 6D |
|---|---|
albatar1976 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 17:21:50 ![]() ![]() |
Koyomi |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Au passage petit comparatif ISO sur The digital picture : http://www.the-digital-picture.com [...] eview.aspx , ca confirme une nouvelle fois que ce 6D semble au dessus du 5DIII, il est même assez proche du 1D-X au 1er abord |
pscl57 |
Message cité 1 fois Message édité par pscl57 le 05-12-2012 à 19:34:47 --------------- Mes photos sur Flickr |
Stormlord97 |
|
wolf3d Inside Me | Ni de 5D III --' |
wolf3d Inside Me |
Urgeman Punishment is my business |
wolf3d Inside Me |
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 11:23:43 ![]() ![]() |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Dark sidius Tro D4RK | Un petit test du collimateur central de ce fameux 6D comparé à un 5D II/III et D600..
|
double clic Why so serious? | 1/60" @ f/2.8 et 102 400 ISO, j'en mange des comme ça tous les jours au petit déjeuner moi --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
double clic Why so serious? | non, je fais des concerts et des trucs en intérieur --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Winpoks | Des mires ? |
double clic Why so serious? | ah non, je photographie des vrais trucs moi, les mires c'est pour le labo --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
alainphoto | c'est quoi les meilleurs prix en ce moment sur ce boitier ? je trouve que des tarifs de fou vers 2ke (objectif bastille etc) Message édité par alainphoto le 08-12-2012 à 08:41:19 --------------- Photographie du Japon |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Et sur prix choc ? 1768€ d'après leur site tout moche Message édité par Pl4y4z le 08-12-2012 à 09:04:32 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
alainphoto | ouch le site ... c'est un vendeur fiable ? c'est quoi des EUROS+ ? + la TVA ? Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 08-12-2012 à 09:34:33 --------------- Photographie du Japon |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Il faut les appeler. C'est un magasin qui a pignon sur rue. J'ai acheté mon d600 chez eux. Ils sont pas tout jeunes, leur magasin est un bazard sans nom mais se sont des gens supers agréables. Rien a craindre. Le fils à tendances à faire des blagues pourries Message édité par Pl4y4z le 08-12-2012 à 10:07:43 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
albatar1976 |
Message édité par albatar1976 le 08-12-2012 à 10:22:26 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
DChercule |
|
alainphoto | bon a 1600e au Japon c'est pas vraiment l'affaire du siecle alors Message édité par alainphoto le 08-12-2012 à 14:44:36 --------------- Photographie du Japon |
albatar1976 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Félicitations |
PunkRod Digital Mohawk | J'avais un 550D
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Ok, c'est sur que ca vas te changer alors |
PunkRod Digital Mohawk |
|
neyney Do Want | Han |
FATALYS Youpi ! |
|
darlim Une photo vaut mille mensonges |
Triskell2k1 | Sur le site de canon (US ou Jp je ne sais plus), il indiquait un moment en face de wifi et GPS disponible selon le pays. --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |