| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 6D |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 12:34:53 ![]() ![]() |
Peyes |
|
bjone Insert booze to continue | Bah il est très probablement produit sur la ligne de prod de l'ancien. Après c'est pas exactement le même design ^^ |
wolf3d Inside Me | Nous n'avons pas les mêmes yeux lol |
fred123456 Rien | http://www.boulanger.fr/reflex_can [...] 02_577098.
|
neyney Do Want | finalement le tarif une fois sorti est pas si mal que ça |
fred123456 Rien | C'est commandé :-) |
gwa |
|
citronbleu |
|
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 15:39:11 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? |
DChercule |
|
Triskell2k1 | Le pack avec le 40mm peut être intéressant aussi
--------------- Mon feedback |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Peyes | Le pack 40mm à 1960€ |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Je drap pour me réconforter d'avoir pris le d600... Message cité 1 fois Message édité par Pl4y4z le 02-12-2012 à 19:15:37 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
neyney Do Want |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
DChercule | Voila une première mini video review de prise en main par Digitalrev TV
Message cité 1 fois Message édité par DChercule le 02-12-2012 à 19:43:34 |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
fred123456 Rien |
|
Ibo_Simon |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Dixit la Fnac : Message édité par Lurker Flingueur le 02-12-2012 à 22:53:07 --------------- Coïto ergo sum |
wolf3d Inside Me | Petit comparatif high ISO avec D600
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | C'est repris de focus numerique et en JPG : http://www.focus-numerique.com/tes [...] ue-12.html , y a les RAW a télécharger mais pour le moment rien ne les ouvre |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
Message cité 4 fois Message édité par Pl4y4z le 03-12-2012 à 09:22:51 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
wolf3d Inside Me |
Ce n'est pas mon test
lol Message édité par wolf3d le 03-12-2012 à 09:37:05 |
Stormlord97 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cartemere |
|
albatar1976 |
Message édité par albatar1976 le 03-12-2012 à 10:11:57 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
neyney Do Want | quand on ajoute le 6D au panier chez boulanger ... il passe à 2099€ chez moi ... ça le fait chez vous aussi ? |
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cartemere |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |