| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 6D |
|---|---|
double clic ModérateurWhy so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 11:48:30 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? |
wolf3d Inside Me | http://www.flickr.com/photos/hugo- [...] otostream/ |
Winpoks |
T'as le même raisonnement qu'un gars qui achète un VTT à 3000€ pour rouler avec deux fois dans l'année. Attends un peu, mais c'est toi ça ! Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 03-12-2012 à 12:07:49 |
wolf3d Inside Me |
|
cartemere |
|
Ibo_Simon |
|
Peyes |
|
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 12:46:27 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Bon, même si ça me fait mal, j'avoue que ce 6D à l'air pas mal... --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je comprends peu ce phénomène qu'un autre boitier fasse mal alors que tu en as un qui satisfait tes besoins. Enfin normalement il devrait. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
bjone Insert booze to continue |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kalvados Point trop n'en faut ;-) |
neyney Do Want |
|
Winpoks |
|
kalvados Point trop n'en faut ;-) |
|
gwa |
|
neyney Do Want |
|
gwa | Bien vu, autant pour moi ! |
Winpoks |
|
neyney Do Want | Le reste de la quote est important |
Winpoks |
pscl57 | Pour info le Canon 6D est supporté par la dernière version de Silkypix Pro5 pubiée ce jour : Ver.5.0.27.0. --------------- Mes photos sur Flickr |
neyney Do Want |
|
Winpoks | Mais je parlais comparativement à une carte mémoire et si tu prévois de le aire ce n'est vraiment pas une difficulté. 170Go C'est pas une difficulté par exemple. |
gwa | Si cela peut intéresser quelqun (pas souvenir que cela soit déjà passé ici) : |
gwa |
|
Ibo_Simon |
|
cartemere |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |