| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 6D |
|---|---|
moshnride ABSE Photography | Reprise du message précédent : --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 22:30:32 ![]() ![]() |
krystof |
|
moshnride ABSE Photography | c'est déjà très bien pour se "contenter" --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
cartemere | pour l'autonomie GPS ON, je tourne entre 3 et 4 jours sans toucher l'appareil, donc environ 25 à 33% par 24h. A l'activation, le GPS met moins de 1min pour se synchroniser (démarrage à froid), donc c'est très correct
Message édité par cartemere le 29-05-2014 à 19:01:46 |
cartemere | Un bourdon qui fait son petit break |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | je viens de commander cette protection d'écran, http://www.ebay.com/itm/GGS-III-Op [...] 417edf494f j'ai une protection d'écran GGS conseillé ici, qui est déjà très bien, mais je voulais voir la différence ... http://www.youtube.com/watch?v=ppSX8dUun1I j'ai pour projet de coller dessus un contour métal, afin de pouvoir mettre un viewfinder à pas cher je n'avais pas envie de coller ce contour directement sur l'appareil ... et les modèles de viewfinder plus cher, sont soit pas compatible 6d, soit pas compatible avec un grip, soit me rajoute une plate sous le reflex et m'emêche d'utiliser ma sangle rapide carry speed ... Message édité par sam989 le 30-05-2014 à 07:31:01 |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message édité par Cestuila le 31-05-2014 à 22:34:19 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 16:48:14 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | Et le 1/8000 de perdu |
cartemere | ah pour les photos tataginette, j'avais fait quelques essais à 10 000ISO et c'était encore pleinement exploitable (à ma grande surprise) |
moshnride ABSE Photography | ouais après c'est toujours pareil, tout dépend des exigences, mais c'est sur que tu peux plus te lacher avec un 6D qu'un 5DII sur les ISOs --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 02-06-2014 à 17:23:23 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Pourtant il y en a pas mal qui sont passé d'un 5DII à un 6D dont moi |
Hansaplast Hello. |
|
cartemere |
|
mkclain |
T'a quoi comme objo avec aussi? La map en dépend souvent pas mal.
|
|
cartemere |
|
mkclain |
|
cartemere |
|
Koyomi |
|
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cartemere |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Je fait de la macro avec l'AF aussi et j'ai aucun soucis pour le faire avec le 100 L sur le 6D perso |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Pour ceux qui ont des problèmes lors de la première charge de batterie. Le problème est fréquent, connu par canon, et serait dû a une sorte de gel sur les contacts de la batterie. Enlever et remettre la batterie plusieurs fois (certains parle d'une trentaine de fois :-/ ) du chargeur enlèverait ce gel et permettrait du coup un bon fonctionnement. Ma batterie d'origine fournie avec le 6d n'a jamais fonctionné, je testerais la trentaine de fois ... Lien : http://www.usa.canon.com/cusa/supp [...] 24809ed436 |
rouergue | Pour le moment je suis franchement agréablement surpris par la montée des isos a voir par la suite !
|
JeanY ça le fait grave... |
ShutterCount doit le faire Message édité par JeanY le 06-06-2014 à 11:19:18 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
rouergue | Merci je testerai ça ce soir |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Nimarioco |
--------------- ID Wii U : NicoMario1978 / ID 3DS : 1676 3662 3725 |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
Lister_ Touriste | Toutes les LP-E6 sont concernées ? Les miennes ont toutes ont fonctionné sans problème, une avec 70D/5DIII et une achetée seule.
|
erkem |
Koyomi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |