| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 6D |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent :
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 16:02:25 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | C'est une vitre rigide qui colle parfaitement comme une seconde peau. Quelqu'un qui ne connait pas penserait certainement que ça fait partie de l'appareil de série. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Elle est protège bien mieux qu'un simple film vu que c'est rigide, ça fait un petit que je l'ai aussi cette protection GGS et j'en suis content |
cartemere | ok, je pensais que c'était un bête film plastique.
|
drumgirl | J'attends depuis deux semaines le cash-back qui devait arriver le 16 mai, et vous dites que finalement y en aura pas ? |
Remigio Radio Flip, 72.8 | C'est pour le 19 mai le cash-back. Et non à priori, pas sur le 6D. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
cartemere |
|
zwoop | Sinon il y a un cashback en Allemagne, proposé par Audiophil sur le site eos-numérique : 1499€ avec LR 5 et Premiere Elements 12 -100€ de CB soit 1399€ en tout. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Publicité | Posté le 16-05-2014 à 15:33:29 ![]() ![]() |
cartemere |
|
zwoop |
|
cartemere |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
En même temps c'est un partenaire de ce forum donc ça peut se comprendre même si je dois reconnaitre que je suis pas fan non plus de ce genre de pratique (et de ce forum en général) |
cartemere |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
zwoop |
Message édité par zwoop le 16-05-2014 à 17:52:44 |
cartemere | le passage 20D -> 6D va te faire un sacré choc |
zywiec |
|
albatar1976 |
Pourquoi se prendre la tête pour 3 smartphones sur 100 ? --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Comme prévu, pas de cash back sur le 6D http://www.canon.fr/summer-cashback/ --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
cartemere |
|
cartemere |
|
Koyomi |
Hansaplast Hello. | Là typiquement t'es pas gêné par le max. 1/4000 aevc les objo qui ouvrent (les vrais, pas les 2.8 Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 19-05-2014 à 15:10:13 |
Koyomi | Ca me pose aucuns soucis en fait, je pose sur le 85 et le 35 un ND4 et un pola sur le 24.
|
cartemere |
|
Hansaplast Hello. |
|
cartemere |
Koyomi |
|
Hansaplast Hello. |
|
Okysp Rien. |
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 20-05-2014 à 19:59:22 |