| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 6D |
|---|---|
Koyomi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2014 à 23:25:49 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
|
mafioso illuminati A la guerre comme à la guerre |
j'ai eu un problème similaire, résolu en enlevant la carte mémoire et en la remettant, va comprendre...
|
badxav | Même test en changeant la carte SD et j'ai toujours le menu au démarrage et la touche Q qui ne fait rien...
|
mkclain |
Et un reset factory default? |
Lister_ Touriste |
|
Koyomi |
|
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 09:33:55 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
Un petit retour d'utilisation d'un flash sans prétention mais qui fonctionne en mode M |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Donc en conclusion, le Flash, c'est uniquement en mode M...
Message cité 1 fois Message édité par rdlmphotos le 09-06-2014 à 10:49:33 |
Koyomi |
|
Koyomi |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
|
Delantera Hail Seitan. | Problème d'interface sol/appareil. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Peyes |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Koyomi |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Eh hop, une main au c*l! --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Peyes |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Bon, tant qu'on y est:
Message cité 2 fois Message édité par Cestuila le 09-06-2014 à 22:49:45 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
mkclain |
|
Koyomi |
|
Koyomi |
|
Hansaplast Hello. | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 12-06-2014 à 09:15:30 |
mkclain |
Edit : ayé j'ai mon 6D, j'attends mon 35 Sigma pour pouvoir le tester. Message édité par mkclain le 12-06-2014 à 09:28:45 |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Enfin il faut modérer la priorité habite lumière affecte le raw en sous exposant a la prise de vue donc pas forcément bon ... |
aybibob Coupo santo e versanto | Et puis, il faut distinguer les 2 réductions de bruit.
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
nekz0r ! |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Jp03 In Cagole we trust | "ne nous soumets pas à la tentation"...
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
badxav | Est-ce que certains savent comment faire un reset complet du 6D ?
|
badxav | Je suis désespéré, je suis en Islande et mes recherches difficiles sur mon téléphone ne m'apporte pas de solution a mes problèmes...
|
alffir | Les symptômes font quand même penser à un bouton Q défectueux (renvoyant l'info appuyé en permanence), je pense pas qu'un reset ou une MàJ change quelque chose. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eos 400D en panne écran noir et voyant vert allumé... | [Topic unique] Sony Nex-F3 - Retour utilisateurs, entraide & photos |
| [Topic unique] Sony Nex-5R - Retour utilisateurs, entraide & photos | [Topic unique] Sony Nex-7 - Retour utilisateurs, entraide & photos |
| [Topic unique] Sony Nex-5N - Retour utilisateurs, entraide & photos | [Topic unique] ★ Objectifs X pour boitiers Fujifilm ★ News 80mm Macro |
| [Topic unique] Sony Nex-6/Nex6 - Retour utilisateurs, entraide, photos | [Topic Unique] Sony SLT α99 - SLT Full Frame 24 Mpx - Double AF |
| [Topic unique] ★ Boitiers Fujifilm série X E/M/A ★ News : Fujifilm XA3 | Canon 1100d - Zoom et lignes noires verticales |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 6D | |