Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3079 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  188  189  190  191  192  193
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Canon EOS 6D

n°5315206
Koyomi
Posté le 07-06-2014 à 23:25:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

rdlmphotos a écrit :

Je viens de m'apercevoir d'un truc trop nul avec le flash!
Quand on le met en mode P, Av, Tv, les isos sont bloqués à 400 Iso en mode iso automatiques (même avec une limite à 20000iso) ce qui fait que je me suis retrouvé à des temps de pause de 1/10 pour photographier le fiston qui soufflait ses bougies d'anniversaire!  
Bref, c'est de la merde, obligé d'être en M dès qu'on met le flash. :cry:

Non on peut être dans le mode que l'on veut. M / Tv / Av / ... seulement il faut setter les ISO à la main.
A partir du moment on l'on place un flash sur son boitier, l'ISO auto n'a pas de sens car le flash vient totalement modifier la lumière. Il faut donc adapter l'ISO au rendu que l'on désire.

rdlmphotos a écrit :

Comment vous faites vous pour rapidement changer les réglages quand vous passer de l'intérieur à l'extérieur? Avec les mioches qui courent dans tous les sens c'est trop l'enfer :??:

Appui sur bouton ISO, un coup de molette et c'est bon. 1 seconde maxi. (et sans quitter l’œil du viseur)

mood
Publicité
Posté le 07-06-2014 à 23:25:49  profilanswer

n°5315207
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 07-06-2014 à 23:40:09  profilanswer

Koyomi a écrit :

Appui sur bouton ISO, un coup de molette et c'est bon. 1 seconde maxi. (et sans quitter l’œil du viseur)

C'est pour le choix de la valeur d'Iso qui est chiant!

n°5315244
mafioso il​luminati
A la guerre comme à la guerre
Posté le 08-06-2014 à 02:52:17  profilanswer

badxav a écrit :

Il m'arrive un truc étrange sur mon 6d, la touche Q ne semble plus fonctionner.
je ne m'en sers pas souvent, juste pour accéder a la balance des blancs. Hier matin, ca marchait et depuis hier midi, plus rien.  
autre chose bizarre, lorsque j'allume,mon appareil j'arrive sur le même écran que celui que l'on obtient avec le Q, je n'avais pas ca avant.

Ai-je changer quelque chose sans m'en rendre compte ?
je ferai bien un reset mais je suis en vacance et je n'ai envie de tout régler de nouveau pour quelque chose dont je peux me passer.

si quelqu'un a une piste svp... J'espère que ce n'est pas le bouton qui est mord sinon, me faudra le renvoyer en garantie...

:hello:

j'ai eu un problème similaire, résolu en enlevant la carte mémoire et en la remettant, va comprendre...

n°5315272
badxav
Posté le 08-06-2014 à 08:58:43  profilanswer

J'ai retiré la batterie pendant 20 minutes : pareil (batterie canon d'origine).
Pas mieux après avoir retiré la carte SD...

j'essayerai de changer de carte au cas ou mais je suis un peu pessimiste :sweat:

n°5315287
badxav
Posté le 08-06-2014 à 09:28:01  profilanswer

Même test en changeant la carte SD et j'ai toujours le menu au démarrage et la touche Q qui ne fait rien...

Je verrai si je tente un reset d'ici la fin des vacances ou pas...

n°5315471
mkclain
Posté le 08-06-2014 à 14:43:41  profilanswer

badxav a écrit :

Même test en changeant la carte SD et j'ai toujours le menu au démarrage et la touche Q qui ne fait rien...

Je verrai si je tente un reset d'ici la fin des vacances ou pas...

Et un reset factory default?

n°5315837
badxav
Posté le 09-06-2014 à 01:06:24  profilanswer

Via le menu, j'ai réinitialiser les réglages par défaut mais je ne trouve pas de hard reset...

Par contre. En bidouillant des trucs, c'est retombé en marche avant de deconner a nouveau...
c'est quand même bizarre.  
De plus, mon boitier ne se mettait plus en veille au bout de 1 minute malgré l'option configurée. Je ne l'est pas testée a nouveau mais je vous tiendrai au courant demain soir.

n°5315838
Lister_
Touriste
Posté le 09-06-2014 à 01:35:41  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

C'est pour le choix de la valeur d'Iso qui est chiant!

Les ISO auto sont pratique, mais au delà ça n'empêche pas de régler soit même son boitier, ou alors il y a des modes tout auto...

Pour le flash, oui dés que ISO auto il se met directement à 400 (pratique pour ne pas bouffer les piles du flash trop vite).
Et le boitier n'adapte pas sa vitesse en fonction du flash (donc le mode Av est à oublier) seulement TV / M.

(à part ça le flash n'est pas le truc que je gère le mieux...)

n°5315869
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 09-06-2014 à 08:40:32  profilanswer

En Tv il se met à 2.8 ce qui est stupide car si tu mets le flash c'est pas pour être à ouverture maxi.  
Justement si tu montes en Iso le flash à besoin d'être moins puissant donc ça économise les piles du flash, non?

n°5315899
Koyomi
Posté le 09-06-2014 à 09:33:55  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

En Tv il se met à 2.8 ce qui est stupide car si tu mets le flash c'est pas pour être à ouverture maxi.  
Justement si tu montes en Iso le flash à besoin d'être moins puissant donc ça économise les piles du flash, non?

Aucun rapport entre le fait de mettre un flash et de choisir une ouverture. Je fait 90% de mes photos au flash a pleine ouverture.

Oui le fait de monter en ISO diminue la puissance du flash en TTL et donc économise les piles et facilite le recyclage.

J'ai l'impression que tu râle après le matériel alors que ton problème vient clairement de la non maîtrise de celui-ci. Il y a des très bon articles sur l'utilisation du flash.  
Il y a différentes façons d'appréhender l'utilisation du flash mais les réglages par défaut des boitiers sont plutôt logiques.

Comme base de départ, essaye mode Av/iso400 puis joue avec la compensation d'exposition au flash pour adapter l'effet de celui-ci.
Même si la vitesse te semble faible le flash va figer ton sujet.

Si tu désires expressément une vitesse plus élevée (en ne dépassant pas les 1/180) reporte tes réglages précédent en mode M puis augmente la vitesse. Sache que plus la vitesse sera élevé plus l'arrière plan sera foncé.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2014 à 09:33:55  profilanswer

n°5315901
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 09-06-2014 à 09:35:32  profilanswer

Lister_ a écrit :

Les ISO auto sont pratiques...

Uniquement quand tu photographies des sujets immobiles..
(portraits, paysages)

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°5315928
kikiesttou​joursla
Bodyboard power !!!
Posté le 09-06-2014 à 10:20:56  profilanswer

Koyomi a écrit :

Aucun rapport entre le fait de mettre un flash et de choisir une ouverture. Je fait 90% de mes photos au flash a pleine ouverture.

Oui le fait de monter en ISO diminue la puissance du flash en TTL et donc économise les piles et facilite le recyclage.

J'ai l'impression que tu râle après le matériel alors que ton problème vient clairement de la non maîtrise de celui-ci. Il y a des très bon articles sur l'utilisation du flash.
Il y a différentes façons d'appréhender l'utilisation du flash mais les réglages par défaut des boitiers sont plutôt logiques.

Comme base de départ, essaye mode Av/iso400 puis joue avec la compensation d'exposition au flash pour adapter l'effet de celui-ci.
Même si la vitesse te semble faible le flash va figer ton sujet.

Si tu désires expressément une vitesse plus élevée (en ne dépassant pas les 1/180) reporte tes réglages précédent en mode M puis augmente la vitesse. Sache que plus la vitesse sera élevé plus l'arrière plan sera foncé.

+1
Avant j'utilisais des flash manuels, ce n'est que récemment que j'ai acquis des flash TTL mais uniquement pour avoir l'hss et le second rideau uniquement.

Un petit retour d'utilisation d'un flash sans prétention mais qui fonctionne en mode M
- ouverture a f5.6 pour avoir suffisamment de PDC
- ISO a ajuster en fonction de si on veut ou non la présence du fond. En general c'est assez vaste de 400 a 1600 mais le plus souvent 800 en soirée
- vitesse : ma base est 1/60 pour avoir la présence du fond. Valeur que l'on retrouve par ailleurs dans pas mal de guides strobistes. Pour avoir plus de fond tu diminue la vitesse et active le second rideau au risque d'avoir du ghosting. Pour avoir le fond moins présent du augmente ta vitesse.

n°5315938
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 09-06-2014 à 10:46:16  profilanswer

Donc en conclusion, le Flash, c'est uniquement en mode M...
Je trouve ça con et quand on a des gamins qui courent dans tous les sens et qui sont pas du tout patient c'est pas simple.
Ce qui m'énerve aussi c'est que bien qu'on puisse mettre des limites en temps de pose (ex 1/60s mini) ou Iso max (ex: 100000) on se retrouve à des poses longues genre 1/10s (un comble pour le flash) et iso 400 (alors qu'on peu aller à 100 000iso) :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par rdlmphotos le 09-06-2014 à 10:49:33
n°5315940
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 09-06-2014 à 10:53:49  profilanswer

Par défaut le flash est utilisé en fill-in ce qui est plutôt bien, après je vois pas le problème avec le mode M ni comment tu veux que le boitier gère l'exposition entre l'ISO auto et la puissance du flash qui font double emplois ?

Tu régles les ISO, l'ouverture et la vitesse en fonction de tes besoins et le boitier exposera correctement grâce au flash, pour les gamins qui courent il faut savoir qu'un éclair de flash ça correspond à une vitesse de 1/1000 environ il me semble donc nul besoin d'avoir une vitesse élevé pour figer.

n°5315941
Koyomi
Posté le 09-06-2014 à 10:55:02  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Donc en conclusion, le Flash, c'est uniquement en mode M...
Je trouve ça con et quand on a des gamins qui courent dans tous les sens et qui sont pas du tout patient c'est pas simple.
Ce qui m'énerve aussi c'est que bien qu'on puisse mettre des limites en temps de pose (ex 1/60s mini) ou Iso max (ex: 100000) on se retrouve à des poses longues genre 1/10s (un comble pour le flash) et iso 400 (alors qu'on peu aller à 100 000iso) :pfff:

Tu fait exprès de pas comprendre  :heink: ... non le flash ce n'est pas uniquement en mode M.
Même en mode P cela marche très bien  :jap:

ISO auto cela n'a aucun sens avec un flash, d'ailleurs Canon choisi un ISO moyen (400) pour plus de souplesse.
Les réglages autour de l'ISO auto ne s'appliquent pas lors de l'utilisation d'un flash.

n°5315943
Koyomi
Posté le 09-06-2014 à 10:55:47  profilanswer

Allez, une petite photo pour la peine :o

https://farm4.staticflickr.com/3845/14188985948_8526068b85_c.jpg

n°5315948
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 09-06-2014 à 11:11:15  profilanswer

Koyomi a écrit :

Tu fait exprès de pas comprendre  :heink: ... non le flash ce n'est pas uniquement en mode M.
Même en mode P cela marche très bien  :jap:

Mais mes photos étaient toutes floues (de bougé) car en mode P j'avais des temps de pose de 1/10 (alors que j'ai une limite à 1/60)... le temps de passer en M les gamins s'étaient barés!

n°5316067
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 09-06-2014 à 15:09:53  profilanswer

Problème d'interface sol/appareil. :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°5316073
Peyes
Posté le 09-06-2014 à 15:21:01  profilanswer

Le trepied est foireux ? :o

n°5316286
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 09-06-2014 à 20:39:15  profilanswer

Peyes a écrit :

Le trepied est foireux ? :o

B'en un bi-pieds, c'est généralement pas très stable en effet :o

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°5316291
Koyomi
Posté le 09-06-2014 à 20:44:43  profilanswer

Personne ne poste icite :o

https://farm4.staticflickr.com/3880/14403679953_037714d51b_c.jpg
https://farm6.staticflickr.com/5515/14381994052_9eca3ef016_c.jpg
https://farm6.staticflickr.com/5236/14380205401_c9c573beab_c.jpg
https://farm4.staticflickr.com/3862/14197006987_7b71237f34_c.jpg

n°5316344
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 09-06-2014 à 21:16:09  profilanswer

Eh hop, une main au c*l! :D

La douceur de la 3 :love:

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°5316421
Peyes
Posté le 09-06-2014 à 22:22:46  profilanswer

Cestuila a écrit :

C'est ce que j'allais dire...

Optique ?

n°5316425
rapha-35
Posté le 09-06-2014 à 22:27:56  profilanswer

très beaux clichés Koyomi !

j'aurais aimé en savoir un peu plus sur tes "techniques" de développement,
car j'aime beaucoup le rendu (même si je sais que tes optiques "L" y sont pour beaucoup aussi)

n°5316443
Cestuila
Posté le 09-06-2014 à 22:48:58  profilanswer

Bon, tant qu'on y est:
- le top de la demoiselle tranche pas assez avec la chemise blanche du monsieur. J'aurais plutôt vu: soit un top tout aussi blanc, soit un truc qui se démarque franchement. Mais ce n'est que mon avis de n00b. Qu'en dis-tu?
- le téléphone dans la poche: non!
- Et pourquoi c'est lui qui dit "oui" et c'est elle qui est contente? C'est elle qui a fait la demande en mariage :??:

Spoiler :

PS: je me permets de chipoter parce que tu as le niveau ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Cestuila le 09-06-2014 à 22:49:45

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°5316452
mkclain
Posté le 09-06-2014 à 23:05:48  profilanswer

Cestuila a écrit :

Bon, tant qu'on y est:
- le top de la demoiselle tranche pas assez avec la chemise blanche du monsieur. J'aurais plutôt vu: soit un top tout aussi blanc, soit un truc qui se démarque franchement. Mais ce n'est que mon avis de n00b. Qu'en dis-tu?
- Et pourquoi c'est lui qui dit "oui" et c'est elle qui est contente? C'est elle qui a fait la demande en mariage :??:

Spoiler :

Je trouve ça bien les hauts blancs.
Par contre le tel dans la poche +1  :o  

n°5316606
Koyomi
Posté le 10-06-2014 à 09:28:51  profilanswer

Cestuila a écrit :

Peyes a écrit :

C'est ce que j'allais dire...

Optique ?

Canon EF 85mm f/1.2L II USM  :love: :love:  :love:  
Je fais 80% de mes photos avec  ;)  

rapha-35 a écrit :

très beaux clichés Koyomi !

j'aurais aimé en savoir un peu plus sur tes "techniques" de développement,
car j'aime beaucoup le rendu (même si je sais que tes optiques "L" y sont pour beaucoup aussi)

Ok, il n'y a pas de secrets, l'optique fait beaucoup du job.
Mais je posterais un petit article sur mon approche du dev via ligthroom

Cestuila a écrit :

Bon, tant qu'on y est:

Spoiler :

Je n'impose jamais de tenue particulière en séance d'engagements. Je fais avec.
En fait, dans mon idée, la séance d'engagement est orienté sur personnalité des mariés. Elle sert a les mettres à l'aise avec la photo pour le jour J.
Pour le coup cela ne me choque pas que les hauts ne soit pas plus tranchés :jap:

Pour le phone dans la poche, tu as raison. Je ne l'ai pas vu :/

Pour ta dernière remarque, je suis très content que tu me la fasse :) Il y a une petite histoire derrière.
J'ai une amie (un peu féministe) qui m'a fait remarqué qu'il étais anormal que ce soit toujours l'homme qui fasse sa demande ! Cette photo est la conséquence...  :p  

mkclain a écrit :

Je trouve ça bien les hauts blancs.
Par contre le tel dans la poche +1  :o  

Merci pour les retours :jap:

n°5316945
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 10-06-2014 à 14:10:51  profilanswer

Je sais que le 6D n'a pas de souci avec les ISO mais pourquoi rester à 200 iso avec des vitesses de l'ordre de 1/1600 ou 1/1250 ?  

Sinon, j'aime beaucoup les N&B, très doux, en rapport avec le moment.
+1 pour le tel.
Et la seconde, la zone sombre en haut à gauche gène un peu je trouve, elle attire l'oeil.
Le top blanc/crème ne me choque pas ;)

Merci pour le partage en tout cas :jap: - Toujours admiratif de ton taf :)

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°5316954
Koyomi
Posté le 10-06-2014 à 14:20:10  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Je sais que le 6D n'a pas de souci avec les ISO mais pourquoi rester à 200 iso avec des vitesses de l'ordre de 1/1600 ou 1/1250 ?  

Sinon, j'aime beaucoup les N&B, très doux, en rapport avec le moment.
+1 pour le tel.
Et la seconde, la zone sombre en haut à gauche gène un peu je trouve, elle attire l'oeil.
Le top blanc/crème ne me choque pas ;)

Merci pour le partage en tout cas :jap: - Toujours admiratif de ton taf :)

Merci pour les com :jap:

Pour les ISO, je travaille systématiquement en manuel.
Lorsque je suis arrivé sur le lieu de shooting (Bois de Vincennes) le temps étais maussade. J'ai alors mis le 85L et fait quelques shoot de tests pour déterminer l'ISO adapté.  

En l’occurrence pour avoir une vitesse mini de 1/250 (vitesse mini sur un 85L pour moi) c’était ISO 200 obligatoire.  
J'ai figé à ce moment et je n'y au plus retouché pendant la séance :jap: (l'éclaircie a fait le reste :))

n°5316985
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 10-06-2014 à 14:54:53  profilanswer

Merci :)
J'avais imaginé une situation de ce type mais on se sait jamais, si je peux te soutirer le secret de la photo réussie à chaque fois :p

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°5317230
Cestuila
Posté le 10-06-2014 à 20:31:38  profilanswer

Et vive le féminisme! [:damtoul:3]  

Spoiler :

non, suis pas fan des femen, au contraire :o

---------------
n°5318345
Hansaplast
Hello.
Posté le 12-06-2014 à 09:14:29  profilanswer

Bonjour,  
Question de Noob.
Venant d'un 5D, je suis peu habitué aux améliorations d'images du style D+, reduction du bruit et compagnie.
Ne travaillent qu'en RAW, est-ce que ces réglages affectent le rendu du RAW ?
Le manuel n’indique rien de précis à ce sujet.
Merci !

Message cité 1 fois
Message édité par Hansaplast le 12-06-2014 à 09:15:30
n°5318347
mkclain
Posté le 12-06-2014 à 09:27:52  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Bonjour,
Question de Noob.
Venant d'un 5D, je suis peu habitué aux améliorations d'images du style D+, reduction du bruit et compagnie.
Ne travaillent qu'en RAW, est-ce que ces réglages affectent le rendu du RAW ?
Le manuel n’indique rien de précis à ce sujet.
Merci !

Par définition le RAW est un fichier brut du capteur.
Donc tous ces réglages ne sont pas pris en compte.  :jap:

Edit : ayé j'ai mon 6D, j'attends mon 35 Sigma pour pouvoir le tester.

Message édité par mkclain le 12-06-2014 à 09:28:45
n°5318351
kikiesttou​joursla
Bodyboard power !!!
Posté le 12-06-2014 à 09:41:06  profilanswer

Enfin il faut modérer la priorité habite lumière affecte le raw en sous exposant a la prise de vue donc pas forcément bon ...

n°5318372
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 12-06-2014 à 10:11:49  profilanswer

Et puis, il faut distinguer les 2 réductions de bruit.
La réduction de bruit en ISO élevé ne touche pas le RAW, c'est simplement du débruitage sur le JPEG (donc si on n'est qu'en RAW, ça ralentit les opérations pour rien).
La réduction du bruit en pose longue affecte le RAW. En effet, ça fait une seconde pose du même temps que la première, mais obturateur fermé, pour plus ou moins faire une mesure du bruit dû à la longueur de la pose et le corriger.

---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°5318373
nekz0r
!
Posté le 12-06-2014 à 10:13:46  profilanswer

[:drap]  

Je drap le topic, j'ai craqué hier :cry:

n°5318375
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 12-06-2014 à 10:17:04  profilanswer

nekz0r a écrit :

[:drap]  

Je drap le topic, j'ai craqué hier :cry:

Pareil, j'ai craqué la semaine dernière [:cupra]

---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°5318394
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 12-06-2014 à 10:38:58  profilanswer

"ne nous soumets pas à la tentation"...

MAIS... "libère nous du mal" :lol:

http://www.blogcdn.com/www.engadget.com/media/2012/09/6d-dsc09249.jpg

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°5318854
badxav
Posté le 12-06-2014 à 20:12:17  profilanswer

Est-ce que certains savent comment faire un reset complet du 6D ?
 - le menu pour reinitialiser l'appareil ne remets que les options de base a zéro, pas les favoris ou la date par exemple.
 - je ne peux pas retirer la pile car elle l'est pas accessible...

je suis preneur de vos idées :??:

n°5319072
badxav
Posté le 13-06-2014 à 02:28:24  profilanswer

Je suis désespéré, je suis en Islande et mes recherches difficiles sur mon téléphone ne m'apporte pas de solution a mes problèmes...

pour rappel, j'ai deux soucis :  
 - l'appareil ne passe jamais en veille alors que ca fonctionnait bien avant
 - mon boutton Q ne donne rien et j'ai le menu équivalent qui apparait au démarrage.

je ne trouve pas de solution pour faire un reset complet de l'appareil.
ne me restera qu'a l'envoyer en SAV a mon retour je crois..,

mon frimware est en 1.1.3, je peux essayer de le passer en 1.1.4 mais je ne sais pas si ca va changer mes pbs...

si vous avez une idée,ou si vous voyez qqchose sur le bet, je suis preneur.
Merci

n°5319092
alffir
Posté le 13-06-2014 à 07:44:21  profilanswer

Les symptômes font quand même penser à un bouton Q défectueux (renvoyant l'info appuyé en permanence), je pense pas qu'un reset ou une MàJ change quelque chose.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  188  189  190  191  192  193

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eos 400D en panne écran noir et voyant vert allumé...[Topic unique] Sony Nex-F3 - Retour utilisateurs, entraide & photos
[Topic unique] Sony Nex-5R - Retour utilisateurs, entraide & photos[Topic unique] Sony Nex-7 - Retour utilisateurs, entraide & photos
[Topic unique] Sony Nex-5N - Retour utilisateurs, entraide & photos[Topic unique] ★ Objectifs X pour boitiers Fujifilm ★ News 80mm Macro
[Topic unique] Sony Nex-6/Nex6 - Retour utilisateurs, entraide, photos[Topic Unique] Sony SLT α99 - SLT Full Frame 24 Mpx - Double AF
[Topic unique] ★ Boitiers Fujifilm série X E/M/A ★ News : Fujifilm XA3Canon 1100d - Zoom et lignes noires verticales
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 6D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)