| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 6D |
|---|---|
mafioso illuminati A la guerre comme à la guerre | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par mafioso illuminati le 26-05-2014 à 23:16:21 |
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 23:11:48 ![]() ![]() |
cartemere |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
krystof |
|
Lister_ Touriste | Oui, tous les objectifs de la gamme "L" (cercle rouge) sont vendus avec pare-soleil et housse de protection. |
cartemere |
|
Jedge |
--------------- |
cartemere | on parle du 6D là, pas d'un 30D
Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 27-05-2014 à 09:35:58 |
Hansaplast Hello. | Dites, en complément du 6D certains ont pensé au 100D.
|
moshnride ABSE Photography | c'est dommage d'avoir un EF-S qui ne pourra pas se monter sur ton 6D.... --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 09:39:55 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | Je sais bien, mais en UGA FF, j'ai jamais trouvé mon bonheur...
|
cartemere |
|
moshnride ABSE Photography | le 17-40/4 est quand même très bien --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Jedge |
--------------- |
delantera Hail Seitan. |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
J'y ai pensé oui et même à l'EOS-M mais j'ai préféré rester sur un système hybride compact (m4/3), le problème avec un second boitier c'est qu'aussi compact soit-il les objectifs ne le seront pas assez alors alors soit on fait une croix sur la compacité et on se prend un second boitier équivalent, soit on prend un hybride vraiment compact en complément qui correspond à ses besoins et en connaissance de cause (PDC, ISO, visée électronique, second parc optique ect...). Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 27-05-2014 à 10:03:27 |
moshnride ABSE Photography |
t'es d'accord des fois toi ? Message édité par moshnride le 27-05-2014 à 10:05:40 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je suis d'accord avec del, c'est un objo qui rend de fiers services mais qui ne mérite pas d'être un L pour autant.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
moshnride ABSE Photography | Possible, les choix sont assez limités de toutes les manières et je ne crois pas qu'il y ait vraiment mieux en qualité optique sur ce range (hors fixe bien évidement) Message cité 1 fois Message édité par moshnride le 27-05-2014 à 10:11:24 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
mkclain |
|
moshnride ABSE Photography | Disons que 20-35 vs 17-40, tu vas surtout voir la différence de 17vs20 je pense, ce qui n'est pas négligeable à mon avis.
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
cartemere |
|
cartemere |
|
Koyomi | Le 16-35/2.8 n'est pas meilleur (ou a peine).
|
moshnride ABSE Photography | ouais le 16-35 ouvre plus, mais n'est pas plus qualitatif à f4 à priori --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
mkclain |
|
cartemere |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Jamais compris non plus la présence de cette option (on peut reprogrammer le bouton ?), ni du carré vert sur de tels boîtiers ... --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Koyomi |
On n'utilise pas tous un boitier de la même façon... car c'est tout l'inverse, cette option est justement pensée avant tout pour les pro. J'utilise systématiquement le lock pour bloquer ma compensation d'expo et ne pas me retrouver d'une image sur l'autre avec une compensation a +5/-5... D'ailleurs, ce n'est pas un hasard si ce bouton n’existe pas sur les boitier de gamme inférieure. Message édité par Koyomi le 27-05-2014 à 16:40:26 |
Koyomi | Bah soit un 85L qui pendouille soit un 35L/24L donc c'est pas léger non plus.
|
cartemere | mais comment on peut "hésiter" entre les deux ?
|
zywiec | J'ai besoin des deux |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cartemere | Aussi. Prends les deux, qu'est ce que tu veux qu'on te dise |
Okysp Rien. | Commence par celui qui couvrira 80% de tes besoins ! Message édité par Okysp le 27-05-2014 à 20:30:45 |
moshnride ABSE Photography | bof, je préfére mon couple 17-40 et 70-200 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |