| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 6D |
|---|---|
krystof | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 07:32:57 ![]() ![]() |
cartemere |
Voici la liste des langues proposées sur mon appareil |
cartemere | Pour les développements, J'utilise Lightroom 5 sous MacOSX Lion. Contrairement au 7D, le 6D n'est pas supporté nativement pas l'OS (les RAW ne sont pas visibles par l'Aperçu). Il y a quelque chose qui peut expliquer ça ? Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 21-05-2014 à 16:05:16 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Aucun souci sous maverick ici non plus. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Remigio Radio Flip, 72.8 | J'ai envie de m'acheter une belle focale fixe à portrait pour le FF. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 17:02:27 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Pour le moment j'ai 16-35mm, 40mm pancake, 50 1.8 et 100-400mm. J'ai donc rien entre 50 et 100 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Remigio> J'ai le Canon EF 100 f/2 USM sur mon 5DII.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ah pas mal, je vais aller voir ça. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Flipper203 | Tu l a acheté ou ton verre de visée? |
cartemere | http://www.digit-photo.com/Oeillet [...] 6B001.html livraison gratuite en point relai. Message édité par cartemere le 21-05-2014 à 22:18:45 |
Flipper203 | Ok merci je penses que je vais m en prendre un |
Hansaplast Hello. | Les vraÿ ont un Eg-s pour les objo qui ouvrent Message édité par Hansaplast le 22-05-2014 à 09:05:26 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Les vrais savent composer et n'ont pas besoin d'un objo qui ouvre pour flouter leurs carences Message édité par Toxin le 22-05-2014 à 09:09:41 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
delantera Hail Seitan. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Peyes | En tout cas pas de retour constructif en l'état |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Il y a pas mal d'ex pentaxistes qui ont switché sur Canon, j'en connais plusieurs sur 5DII notamment (qui venait d'un K5) et qui l'ont jamais regretté à ma connaissance, sur 6D je sais pas si il y en a ici, mais ta question est un peu vague, sans savoir quel boitier tu as et sur quel point tu veux gagner difficile de répondre. Niveau qualité d'image/rendu, surtout en haut ISO, le 6D écrase n'importe quel Pentax, K3 inclus, après si c'est une grosse rafale et un AF de competition que tu veux, c'est différent. Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 22-05-2014 à 15:36:18 |
Peyes |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Vu ton usage et ton matos tu peux pas te tromper avec un 6D en tout cas |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Tu peux toujours monter toi même une puce AF confirm mais encore faut-il qu'une bague existe, je sais qu'on peut monter des objectifs Nikon mais j'ai jamais entendu parlé d'une bague pour la monture K Ceci dit si tu pars dans l'idée de switcher je vois pas trop l'intérêt, ce Tamron existe en monture Canon et il y en a plein d'autres d'objectifs macro, notamment le 100 macro (pas le L) Canon qui est mieux à tout point de vue Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 22-05-2014 à 16:32:51 |
Peyes |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Il y a une bague de diaphragme sur ton tamron ? |
albatar1976 |
cartemere |
|
Peyes |
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
J'étais agréablement surpris par la montée en ISO, le wifi, et l'AF en général même en suivi ou en sport. Au début, je montais mes objectifs en PK sur mon 6d mais ça nécessite de modifier le cailloux pour éviter qu'il touche le miroir. L'ergo et la tige qui permettent de contrôler le diaph sont gênants. La bague adaptatrice PK vers EF est faite pour APS-c, la ça ne touche pas le miroir ... |
Peyes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |