| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 6D |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2014 à 23:41:32 ![]() ![]() |
Flipper203 |
cartemere | Un article complet sur le GPS intégré du 6D : sur la seconde page, ils abordent le rafraîchissement du GPS EDIT: on apprends au passage que le GPS intégré du 6D a une précision de 30m... inutile de demander une actualisation toutes les secondes Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 25-05-2014 à 00:21:40 |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
Message cité 2 fois Message édité par kikiesttoujoursla le 25-05-2014 à 09:50:38 |
cartemere |
Le sujet est longuement traité ici : Et chose intéressante :
Heureusement que Canon peut compter sur les devs de Magic Lantern pour peaufiner les firmwares ... Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 25-05-2014 à 10:11:07 |
cartemere |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
badxav |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le 25-05-2014 à 11:41:32 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Tu devrais essayer un autre cable pour voir, le connecteur a pu s'abimer à force, en espérant que ce soit pas côté boitier que tu l'as abimé |
n@thou Scandinavie ♥ |
Tu avais réglé l'actualisation sur cb pour ton test ? |
cartemere |
EDIT : Là ça va déjà beaucoup mieux depuis qu'il a récupéré les coordonnées ce matin, je suis sous les 5%/heure Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 25-05-2014 à 12:51:50 |
Peyes | C'est quand meme pas négligeable... Magic lantern, ca ecrase le firmware Canon ou c'est des fichiers en plus ?
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Je comprend pas trop ce point, qu'est ce que tu veux faire avec plein de collimateurs en macro
Rien avoir, c'est l'éclair qui fige avec un flash pas la vitesse (un éclair ça équivaut à une vitesse de 1/1000 environ), même 1/60 serait suffisant et tu peux toujours utiliser la syncro haute vitesse de toute façon. Le problème avec le vent c'est la zone de netteté liée à la faible PDC, à ce niveau flash ou pas ça change pas grand chose, l'AF continu ça peut aider en revanche.
Non c'est pas un hack, c'est comme CHDK pour les compacts Canon, ça s'installe sur la carte mémoire et se lance au démarrage du boitier Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 25-05-2014 à 13:40:59 |
n@thou Scandinavie ♥ |
|
NotatoN | La 3 est bien. |
cartemere |
Dommage aussi de ne pas avoir de collimateurs croisés hors central : ils pistent rien en macro... j'ai beau passer en manuel et laisser toute la grille de collimateurs, ils de captent pas lorsque la MAP est faite (hormis le central)
Message édité par cartemere le 25-05-2014 à 14:16:42 |
Okysp Rien. | Une préférence pour la première et la dernière, la seconde ayant un décor un peu fouilli. Message édité par Okysp le 25-05-2014 à 15:27:30 |
Vincoll |
|
cartemere |
Je trouve ça très bon La précision du GPS est en effet assez limitée... Je suis toujours resté sur le même bosquet, et mes photos sont éparpillées sur 50m |
cartemere |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Et tu étais donc placé ici : https://www.google.com/maps/place/4 [...] !1s0x0:0x0
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
cartemere |
J'étais dans un parc de Boulogne, et Lightroom à être capable de me placer correctement. EDIT : en utilisant EXIF Viewer, ça me place ici : Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 26-05-2014 à 11:10:20 |
zywiec |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
cartemere |
C'est ce que je mets systématiquement quand je veux passer de la proxi (les 2 premières photos) à la macro (les suivantes).
Message édité par cartemere le 26-05-2014 à 19:31:49 |
mafioso illuminati A la guerre comme à la guerre | Salut, Aujourdhui j'ai eu la mauvaise surprise de constater que le bouton 'set' de mon 6D ainsi que la croix directionnelle ne fonctionnaient plus....(la roulette marche encore) Quelqu'un a déjà eu le souci ? Est-ce que ça se règle ? Message cité 1 fois Message édité par mafioso illuminati le 26-05-2014 à 19:40:21 |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
cartemere | Si vous cherchez une protection pour l'écran du 6D, ne prenez pas ça :
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
photofan |
|
Jedge |
--------------- |
cartemere |
mafioso illuminati A la guerre comme à la guerre |
Je suis pas sur d'avoir compris ?
|
mafioso illuminati A la guerre comme à la guerre | Ok je viens d'enlever la carte mémoire et les boutons se sont mis à refonctionner, j'ai pu faire un reset et ça semble remarcher... Message cité 1 fois Message édité par mafioso illuminati le 26-05-2014 à 23:16:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |