| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 6D |
|---|---|
Peyes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 18:54:41 ![]() ![]() |
kroustibath | Pour avoir fait le parcours k5 -> 5D puis 5DII puis 6D je peux te dire que tu n'y verras que du bon ! |
Lister_ Touriste |
|
cartemere |
Peut être à la limite des couleurs qui m'ont semblé plus "chaudes " sur le L,mais rien de discriminant à mes yeux |
cartemere |
Le mode "infrastructure" permet de connecter le 6D à un réseau Wifi existant. Par exemple quand tu es chez toi, pour le connecter sur le réseau wifi de ta box (freebox) et ainsi interagir avec ton réseau personnel : balancer les photos directement sur ta TV, récupérer les photos sur ton PC, etc. le mode "ad-hoc" permet au 6D de générer lui même son propre réseau Wifi, sur lequel tu vas connecter ton Android/iPhone/iPad en vadrouille au travers de l'appli dédiée à installer sur ton téléphone/ta tablette. Toutes les configurations de réseau Wifi sont enregistrées dans le 6D sous forme de profil, et s'activent facilement : il suffit de sélectionner le profil à activer. Ca permet donc de facilement jongler entre les transferts de photo chez toi sur ton PC via ton réseau local, et le pilotage à distance depuis ton smartphone/tablette quand tu es en sortie photo loin de chez toi.
Message édité par cartemere le 22-05-2014 à 21:25:09 |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
cartemere |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 07:22:10 ![]() ![]() |
drumgirl | Merci cartemere, c'est exactement le genre de réponse claire et précise que je cherchais ! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | p'tain, ce midi je suis allé shooter un peu Irma qui faisait un concert surprise à la gare Saint Lazare.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cartemere |
|
cartemere |
|
Peyes |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bon, c'est pleine pastille mais bon ... Ca alimente le topac --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Flipper203 |
|
Lister_ Touriste |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
cartemere |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | si tu appuies sur la barre d'espace sur un fichier raw (ou n'importe quelle image ou vidéo) sélectionné, tu auras un aperçu rapide bien pratique. Quand un aperçu est ouvert, tu peux passer à un autre fichier avec les flèches du clavier. Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 24-05-2014 à 10:37:58 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
cartemere |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ah ok, je croyais que tu parlais de l'application (bien naze) Aperçu. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Moi je l'aime bien cette touche loupe et je vois pas trop ou est le problème vu que tu peux choisir le grossissement par défaut (y compris aucun) et qu'en appuyant directement dessus (sans appuyer avant sur lecture) tu accèdes aux photos Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 24-05-2014 à 11:04:28 |
cartemere |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Message édité par masterpsx le 24-05-2014 à 11:36:18 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Ça dépend de l'ouverture, tu as essayé de faire un nettoyage capteur depuis le menu (pas manuel) |
Indeed En effet! | Non je n'ai pas essayé, je vais le faire.
Message édité par Indeed le 24-05-2014 à 18:57:57 |
Jp03 In Cagole we trust | Le GPS bouffe de la batterie sur quelque type de support que ce soit (smartphone, APN, etc...) --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Peyes |
|
Peyes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |